Claude Malhuret a été démasqué pendant la période covid-19, c’est un néo-fasciste, un idéologue totalitaire qui voulait imposer la vaccination obligatoire pendant la période covid-19, au détriment des effets secondaires graves constatés, ainsi que faire adopter le pass-vaccinal obligatoire.
Il fait croire qu’avec la vaccination contre le covid-19, on a stoppé la mortalité de manière drastique.
Rappelons quand même que le mois de janvier 2025, avec près de 70 0000 morts en France, a été plus mortel que les mois de la période covid-19 de 2020-2021.
Pro-européen, Claude Malhuret prétend défendre la démocratie, alors que actuellement, en Roumanie, le candidat favori à l’élection présidentielle a été mis hors course parce que son programme politique ne plaisait pas aux instances européennes !
Ses belles tournures de phrases humoristiques pour critiquer Trump, Poutine et la guerre en Ukraine, sont juste un enfumage pour endormir l’auditoire, elles reposent sur des contre-vérités.
Les Russes ont simplement défendu la communauté russophile du Donbass et de la Crimée du massacre et de la persécution du régime de Kiev après le coup d’État de 2014.
Tous ces crânes défoncés d’enfants, ces entrailles dispersées de femmes, ces cerveaux broyés de vieillards, ces corps disloqués, coupés en deux, calcinés, sur les routes de Lougansk ou de Donetsk pendant huit ans, de 2014 à 2022, n’ont intéressé ni Claude Malhuret, ni l’Occident, ni l’UE, ni les Américains, ni l’OTAN, ni Amnesty International, silence radio complice des média et de nos élites politiques :
lien 0
lien 1
lien 2
lien 3
lien 4
lien 5
lien 6
Torture de prisonniers civils par des milices ukrainiennes dans les prisons du Donbass pendant des années, dans l’indifférence générale
Zelensky, Porochenko et les dirigeants américains et français qui les ont soutenus devront être jugés pour crime contre l’humanité.