• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Trump : Gaza sera la "Côte d’azur du Moyen-Orient" La DemosKratos (...)

Trump : Gaza sera la "Côte d’azur du Moyen-Orient" La DemosKratos (démocratie) & son corollaire : le droit des peuples en grand péril !

Donald Trump a annoncé mardi vouloir prendre "le contrôle" de la bande de Gaza dévastée par la guerre. Le président américain répète que les habitants pourront aller vivre en Jordanie ou en Égypte. Il est même persuadé que Gaza peut devenir la "Côte d'Azur du Moyen-Orient".

 Trump : Gaza sera la "Côte d'azur du Moyen-Orient" |LCI - 5 févr. 2025
 

Tags : Israël Gaza Donald Trump




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • vote
    nono le simplet ( Jean Desmaison ) nono le simplet 6 février 15:51

    sa vision du monde est intéressante ... et il n’a pas tout à fait tort ... il est temps de ranger les gens selon leur couleur et leur religion ... la Mare Nostrum c’est pas pour les bougnoules ...


    • vote
      Equus zebra Equus zebra 6 février 17:59

      C’est clairement ordo ab chaos pour imposer un nouvel ordre imposé par la force et le fascisme rampant.

      https://reseauinternational.net/un-chercheur-revele-le-plan-de-lotan-pour-sacrifier-leurope/



        • vote
          yoananda2 6 février 20:59

          @Gollum
          et les post-jugés c’est bon alors ? ils sont par concernés non ?
          mouhahahah


        • 1 vote
          micnet micnet 6 février 21:55

          @Gollum

          Hanouna a dit quasiment la même chose dans son émission

          https://www.dailymotion.com/video/x9dkf3i

          En fait, je m’aperçois que j’avais tort sur toute la ligne : Ezechiel a énormément d’influence, la preuve Hanouna et même Trump lisent ses commentaires sur agoravox et voilà le résultat smiley !!!


        • vote
          TchakTchak TchakTchak 7 février 02:03

          @Gollum

          Et Paula White, conseillère spirituelle de la famille Trump depuis plus de 10 ans qui a fait fortune en créant sa mégachurch, elle va maintenant gérer ce "bureau de la foi" des Etats-Unis :

          Est-ce la mystique christique qui créé le wokisme, ou l’inverse ? On a quatre heures.

        • 1 vote
          Gollum Gollum 7 février 08:54

          @TchakTchak

          Paula White

          Complètement cinglée cette pauvre femme si on en croit votre vidéo.. smiley

          M’enfin avec ça les préjugés anti-chrétiens selon Trump auront une bonne raison de se changer en hostilité radicale avec des prestations pareilles... smiley


        • 1 vote
          micnet micnet 6 février 22:25

          Ce Trump c’est quand même un sketch à lui tout seul ! Je n’ai pas souvenir que même les juifs les plus radicalisés d’Israel aient déjà balancé ce genre de phrase en public. D’ailleurs quand on écoute cet extrait, on a l’impression que Trump fait un effort surhumain pour ne pas éclater de rire. Je n’arrive toujours pas à savoir si ce mec est complètement fracassé du bulbe ou si c’est un provocateur de génie. Probablement un peu des deux. Ce qui est certain, c’est que ces propos sont tellement outranciers que personne ne sait plus quoi dire, même parmi ses adversaires idéologiques les plus marqués, tellement c’est surréaliste (j’espère que notre ami Tchak Tchak n’a pas fait un AVC en l’entendant smiley.)

          En fait, Trump a beau être milliardaire, il a un côté anar, je trouve, à vouloir choquer le bourgeois (en l’occurrence le wokiste de base). J’espère juste qu’il ne va pas s’arrêter en si bon chemin dans ses provocs verbales et qu’il nous expliquera par exemple prochainement qu’il est fondamental d’éradiquer au minimum 80% des individus de la planète non seulement par souci écologique mais aussi pour élargir considérablement la « Côte d’Azur de Gaza au Pacifique « . Que de magnifiques projets en perspective smiley smiley


          • vote
            Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 7 février 01:53

            @micnet

            Je ne trouve pas la proposition de Trump absurde, c’est plutôt une image qui met au contraire en évidence l’absurdité de la situation telle qu’elle est. Si les êtres humains étaient un peu censés, la bande de Gaza serait une région touristique florissante.
            https://www.liberation.fr/checknews/france-info-deplore-et-supprime-une-sequence-qui-imaginait-gaza-en-petit-paradis-touristique-20250206_L2QOROSHUBEMVF5TPBUSHYBA7U/


          • vote
            TchakTchak TchakTchak 7 février 02:15

            @micnet

            Ce n’est pas exactement une découverte pour l’ami Tchak qui a déjà assisté à la soumission et au zèle de Trump pour Israël avec les accords d’Abraham. Je vois que les médias, les zexperts et zotorisés à parler, qui fustigeaient la moindre dénonciation des bombardements de Gaza comme incitation à l’antisémitisme et au terrorisme, ont une envie soudaine de s’acheter une indignation pour ces pauvres Palestiniens, car cette fois c’est Trump qui s’en fout. Les sempiternelles bouffonneries de l’élite française croyant conduire le peuple mal éduqué. C’est poilant et je me désopile. 

             - - -  
            Pour info en général : Trump n’a pas parlé de Côte d’Azur, mais de riviera : l’habitude médiatique de se prendre pour le Moa du monde.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès