• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Info locale > Trois jours de satanisme financés par la métropole de Toulouse
#99 des Tendances

Trois jours de satanisme financés par la métropole de Toulouse

Un cortège sataniste en plein centre de Toulouse !
 - Avec Sylvain Durain
Editeur (editions du Verbe Haut), réalisateur
Auteur de “La fin du sacré” (Éditions Nouvelle Librairie)

Tags : Ville Religions




Réagissez à l'article

14 réactions à cet article    


  • 5 votes
    ezechiel ezechiel 28 octobre 2024 18:43

    Satan, dans un monde déchristianisé, ne se cache plus.
    Les cérémonies sataniques évoquant les messes noires dans le but de détruire l’humanité, obligées autrefois de se terrer dans les sous-sol de peur de la vérité du Christ, se dévoilent au grand jour.

    Le satanisme LGBT, adorateur du culte de Baphomet

    La haine de la royauté catholique, avec la reine Marie-Antoinette décapitée lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiqes 2024

    Pédo-pornographie satanique exposée dans des musées par le gouvernement français

    Cérémonie sacrificielle satanique de Baphomet lors de l’inauguration du tunnel Saint-Gothard

    etc...


    • 1 vote
      yoananda2 28 octobre 2024 19:45

      @ezechiel

      Satan, dans un monde déchristianisé, ne se cache plus.

      Faux. Il y a des pays non chrétiens ou "Satan" (le lgbtisme pour vous) n’a pas pignon sur rue.

      En chine, en terre islamique... et en cherchant on peut trouver plein de lieux je pense.

      ça na rien à voir avec le fait de croire qu’un juif a ressucité.

      D’ailleurs moi qui suit païen, grâce à Dieu, je n’approuve pas la promotion / propagande lgbitste, le programme evars, et ce genre de conneries.

      Donc voila ...

      Et je ne serais pas surpris que plein de croyants actuel dans le juif crucifié ne sont pas opposés par tolérance aux délire LBGTistes sur la place publique et envers les nanfans (ça c’est très grave)


    • vote
      ezechiel ezechiel 28 octobre 2024 20:08

      @yoananda2 "Faux. Il y a des pays non chrétiens ou "Satan" (le lgbtisme pour vous) n’a pas pignon sur rue."

      Si on prend par exemple les pays musulmans, on est dans le satanisme :
      "Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !"
      Le Coran 4:34

      Quant à la Chine, ce n’est peut-être pas le meilleur exemple à prendre.


    • 1 vote
      yoananda2 28 octobre 2024 20:23

      @ezechiel
      vous changez de sujet. On parlait des LBGT.

      Si je vous réponds à votre argument sur "l’autorité sur les femmes" en parlant de la conquête de la lune par exemple, vous allez trouver ça chelou non ?
      bon ben admettez que votre argument sur "sans le christianisme le lbgt satanique se déchaine" est bidon.
      ça ne vous fera pas de mal d’admettre que vous avez tort, votre juif chéri qui vous attends après la mort ne vous en voudra pas.
      essayez.

      Quant à la Chine, ce n’est peut-être pas le meilleur exemple à prendre.

      si, c’est un bon exemple puisqu’on parle du lgbtisme, et votre jugement personnel sur le peuple chinois et son histoire est juste hors sujet.

      vous n’avez rien dit sur le fait que je sois païen et contre la promotion du lgbtisme... c’est quoi votre explication à celà ? comment je peux être contre la promotion du lgbtisme sans prier de juif crucifié comme vous ?

      votre explication ne tient pas debout. On n’a pas besoin de prier un juif pour être contre les délire lgbtiques.

      j’en suis la preuve. Et je suis loin d’être le seul sur cette planète.

      ca vous grandira d’admettre que vous avez parlé trop vite.


    • vote
      ezechiel ezechiel 28 octobre 2024 20:55

      @yoananda2 "vous changez de sujet. On parlait des LBGT."

      Le sujet, c’est la manifestation du satanisme qui se présente sous différentes formes pour pervertir et détruire la Création de Dieu (pédophilie, LGBT, pornographie, avortement, domination tyrannique, changement de sexe, androgynie, ...).

      ---------------------------------
      "vous n’avez rien dit sur le fait que je sois païen et contre la promotion du lgbtisme..."

      Tous les êtres humains sont créées à l’image de Dieu et ont heureusement en eux la possibilité de discerner ce qui est bien ou mal à un certain niveau, par les lois naturelles que Dieu nous inculque, et de décider de s’opposer ainsi à ce qui paraît injuste.


    • 1 vote
      yoananda2 29 octobre 2024 08:33

      @ezechiel

      Le sujet, c’est la manifestation du satanisme

      ça ne change rien, votre affirmation sur le lgbtisme est fausse. Non, prier un juif immortalisé ne protège pas une société du LGBTisme.

      Et on peut prendre toutes vos autres affirmations sur le satanisme une par une et la démonter de la même manière.

      D’ailleurs, je peux le faire rien qu’avec ma personne déjà pour commencer, mais on peut le faire aussi avec d’autres cultures / peuples / moments de l’histoire.

      ce n’est pas en enchainant les paralogisme qu’on fait un raisonnement valable.

      Tous les êtres humains sont créées à l’image de Dieu et ont heureusement en eux la possibilité de discerner ce qui est bien ou mal à un certain niveau, par les lois naturelles que Dieu nous inculque, et de décider de s’opposer ainsi à ce qui paraît injuste.

      il n’y a pas de "loi naturelle", du moins, pas qui interdise l’homosexualité par exemple, on vous l’a déjà expliqué. Les animaux, qui selon vous n’ont pas le libre arbitre (c’est inepte et la science a largement démontré le contraire mais passons) sont parfois homosexuels... et donc c’est naturel d’être homosexuel.

      Et quand on vous le fait remarquer, comme vous n’avez aucun contre-argument, vous nous dites "mais ils n’en font pas la promotion"

      et quand on vous fait remarquer que "pas besoin d’être chrétien pour être contre la promotion de la sexualité", vous nous sortez un "le coran est mysogyne", et que la chine (qui ne fait pas non plus la promotion de l’homosexualité) est satanique d’une autre manière, et puis après vous allez aussi nous dire que la Russie (qui elle aussi résiste à la gay pride) est orthodoxe, donc satanique parce que xxx (une nouvelle raison inventée sur le moment).

      Et on va vous expliquer que non, votre argumentaire est faux, et vous irez chercher encore plus loin une autre explication inventée sur mesure pour prouver que tout est satanique sauf vous et vos copains sédévacantistes. Même le pape est satanique selon vous, et tous les arguments que vous donnez sont fallacieux, et si on vous le démontre, vous faites comme A CHAQUE FOIS : vous oubliez l’argument faux que vous avez donné, et vous en cherchez un autre (tout aussi faux mais qui vous semble juste au premier abord).

      vous refusez de l’admettre mais les faits sont là : vous ne parvenez pas à admettre que vous vous trompez au départ et vous êtes systèmatiquement dans la fuite en avant après.

      mais comme je sais que vous allez refuser d’entendre, je vais vous poser une question : donnez nous une définition de "loi naturelle" déjà pour commencer, qu’on sache de quoi vous parlez.


    • vote
      ezechiel ezechiel 29 octobre 2024 13:17

      @yoananda2 "ça ne change rien, votre affirmation sur le lgbtisme est fausse. Non, prier un juif immortalisé ne protège pas une société du LGBTisme."

      Dans une société déchristianisée, évidemment le LGBTisme peut facilement se développer.

      ---------------------------
      "et quand on vous fait remarquer que "pas besoin d’être chrétien pour être contre la promotion de la sexualité", vous nous sortez un "le coran est mysogyne", et que la chine (qui ne fait pas non plus la promotion de l’homosexualité) est satanique d’une autre manière."

      Ce que j’essaie de vous expliquer c’est que le mouvement LGBT n’est qu’une des nombreuses facettes utilisées par le diable pour subvertir l’humanité. En occident déchristianisé, le diable y trouve son compte avec le LGBT entre autres.
      Dans d’autres sociétés comme l’Inde, la Chine, les pays musulmans, il utilise d’autres ressources.


    • vote
      ezechiel ezechiel 29 octobre 2024 13:31

      @yoananda2 "donnez nous une définition de "loi naturelle" déjà pour commencer, qu’on sache de quoi vous parlez."

      Dieu inculque à chaque être humain trois ordres.

      Le plus inférieur est l’ordre de la nature, qui doit sa connaissance au décret de la Création ex nihilo.
      Par exemple, si en forêt, vous découvrez un enfant qui pleure coincé dans un trou, vous allez naturellement être enclin à vouloir le sauver, et appelant à l’aide, même si vous ne connaissez pas cet enfant. Les animaux, faisant partie de la Création, ont aussi cet ordre naturel.

      Puis vient l’ordre surnaturel dont le Sacrifice de la Croix, la Contemplation résument le statut.
      C’est la croyance dans la Parole Divine révélée par le Christ dans Les Évangiles et la tradition apostolique et romaine.
      Cet ordre surnaturel sacralise par exemple le mariage entre un homme et une femme, dénonce l’avortement (alors que nos sociétés occidentales ont opté pour lutter contre l’ordre surnaturel Divin en sacralisant l’avortement de masse à l’échelle industrielle, ouvertement sataniste, une révolte contre Dieu).

      Enfin, au sommet des Œuvres divines, se place l’ordre de la Grâce, de la Sainteté, pour ceux qui décident de se déclarer complètement à Dieu, les Saints (Saint Thomas d’Aquin, Padre Pio, François d’Assise, les ecclésiastiques, etc...)


    • 1 vote
      Étirév 29 octobre 2024 09:36

      « Trois jours de satanisme financés par la métropole de Toulouse »
      Sans oublier « Halloween » tous les ans.

      Dans le « Règne de la Quantité » (publié en 1945), René Guénon voyait déjà s’esquisser (dans le projet européen), l’idée d’une organisation qui serait comme la contrepartie, mais aussi par là même la contrefaçon, d’une conception traditionnelle ; une organisation qui serait l’expression de la « Contre-initiation » dans l’ordre social ; et quel que soit son sigle ou son code : C.E.C.A., C.E.E., C.E.D. ou U.E., cette organisation ne pourrait jamais être que la parodie profane d’un modèle traditionnel rattaché à des principes spirituels à jamais révolu, un univers physique, sans transcendance, où ne régneraient que des pseudo-valeurs morales humaines, utilitaristes, marchandes, techniques, derrières lesquelles sont camouflées des forces autrement malfaisantes.
      Rappelons qu’à partir du milieu des années 1990 une extraordinaire croissance du nombre de participants à des rituels sataniques eut lieu dans plusieurs villes italiennes dont Turin, mais aussi à Londres et Amsterdam qui, elles, furent particulièrement des foyers de satanisme où s’implanta, en 1995, la « Church of Satan ». Coïncidence, c’est cette année-là que, dans la « vieille » Europe, surgit ce pseudo culte populaire qu’est « Halloween », qui infiltra le jour de « la Toussaint » et le parodia dans un enchevêtrement de sorcières, de Ketchup et autres horribles monstres d’origine « yankee » ; parodie grandissante d’un culte de pacotille, devenue annuellement incontournable, mais aux forces néanmoins obscures, destinée essentiellement aux enfants et aux jeunes adolescents (qui sont les plus vulnérables à la manipulation) et encouragés par des parents crédules et/ou infantilisés.
      Lien


      • 1 vote
        Gollum Gollum 29 octobre 2024 10:00

        @Étirév

        surgit ce pseudo culte populaire qu’est « Halloween », qui infiltra le jour de « la Toussaint » et le parodia dans un enchevêtrement de sorcières, de Ketchup et autres horribles monstres d’origine « yankee » ;

        Juste retour des choses en fait. La Toussaint fut une tentative d’éradiquer la fête de Samain, celtique, et à l’origine d’Halloween..

        https://www.histoire-pour-tous.fr/dossiers/3311-origines-et-histoire-dhalloween.html

        Bref, cette fête d’Halloween n’est en rien moderne.


      • vote
        yoananda2 29 octobre 2024 10:49

        @Gollum
        ce qui est marrant chez les spiritualistes de la "tradition primordiale" comme Guénon, c’est que finalement, quand on creuse un peu (je me trompe peut-être mais c’est l’impression que j’en ai) c’est que, l’idée est séduisante au départ, mais on si on leur demande ce qu’est concrètement cette tradition primordiale, personne n’est d’accord !
        lol
        pour moi, cette histoire de tradition primordiale, c’est juste une querelle d’antériorité de plus, c’est à dire, un argument d’autorité déguisé.
        "ta gueule ma tradition est plus vielle que la tienne, donc plus vraie".
        Ce qui est totalement inepte quand on y réfléchit 2 min.


      • vote
        yoananda2 29 octobre 2024 10:50

        @Gollum
        (PS : tu t’ennui à ce point pour lire du Etirev ??? lol)


      • vote
        Gollum Gollum 29 octobre 2024 11:32

        @yoananda2

        C’est surtout que cette Etirev est une cruche qui n’a pas l’envergure intellectuelle minimale pour discuter de ces choses.. Suffit d’ailleurs de lire ses articles "scientifiques" c’est à pouffer de rire.. Visiblement cette femme n’a jamais ouvert un bouquin de sciences de sa vie.

        Pour ce qui est de Guénon on peut en discuter intelligemment il y a eu d’excellents débats là dessus autour d’Alain de Benoist, avec Rémi Soulié et d’autres..

        C’est pas parce qu’on discute de Tradition primordiale que ça fait de vous tout de suite un initié de haut vol capable de comprendre en profondeur les dessous des choses..

        On en sait quelque chose ici avec Etirev ou encore mieux notre Rishi de pacotille qui se sert juste de cette doctrine afin de jouer au cador qui se la pète, tout en étant à l’opposé même des valeurs de détachement de soi (et de son nombril) que cela suppose..

        CQFD épicétou.. smiley


      • vote
        Gollum Gollum 29 octobre 2024 11:34

        @yoananda2

        tu t’ennui à ce point pour lire du Etirev ???

        J’peux plus lire le trio infernal qui occupe le champ de discussion, du coup on fait avec ce qu’on a.. smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès