https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Michel Drucker doit-il inviter Le Pen ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Michel Drucker doit-il inviter Le Pen ?

Michel Drucker doit-il inviter Le Pen ?

Suite à la déclaration de Michel Drucker, selon laquelle il refusait de recevoir aussi bien Jean-Marie Le Pen que Marine Le Pen, Jean Robin est allé interroger le public de Vivement Dimanche sur ces propos. Un micro-trottoir intéressant, qui montre des réactions contrastées.
 
Sur son site, le reporter, qui se définit comme un militant de la liberté d’expression, écrit : "Beaucoup de ceux qui sont favorables à l’invitation de Jean-Marie Le Pen ou de sa fille n’ont pas voulu répondre face caméra, mais parmi tous ceux qui ont accepté de répondre, une majorité est favorable à l’invitation du FN."

Tags : Télévision Censure Jean-Marie Le Pen




Réagissez à l'article

15 réactions à cet article    


  • 8 votes
    sahabas 12 novembre 2010 14:03

    Je n’aime pas trop cette espèce de propagande autour de Marine Lepen : on nous rejoue le coup de la "diabolisation" du FN, ceci pour faire encore plus mousser les choses et augmenter les voix de Marine.

    Or qu’on le veuille ou non, Marine Lepen est la chouchoute des médias ! On la voit partout : il ne se pas un jour sans qu’elle intervienne soit à la radio soit à la télé. Une véritable starlette du petit écran, on nous fait bouffer du Marine à tous les repas. Le système l’a choisit et essaie de nous la vendre. Mais pour toujours nous faire croire au caractère anti-système et subversif de Marine Lepen pour justement augmenter sa popularité (car en ce moment justement, seuls les subversifs sont populaires : regardez Mélenchon etc...) on nous fait croire en un hypothétique boycott. On s’en fout de Vivement dimanche : Marine en ce moment tout le monde en parle et on la voit partout.

    Elle n’a plus rien de subversif : antisionisme au placard, en faveur de l’avortement, laïcisme extrêmiste, pour l’union entre homosexuels, propagande islamophobe...
    http://resistancemusulmane.over-blog.com/article-marine-lepen-avoue-la-mouvance-nationaliste-traditionnaliste-lui-reproche-de-s-aquoquiner-avec-des-homosexuels-et-des-sionistes-60800786.html
    http://resistancemusulmane.over-blog.com/article-marine-lepen-du-front-national-en-faveur-de-l-homosexualite-demain-une-extreme-droite-gay-pride-59414898.html

    Que reste-t-il du FN anti-système ? Rien. Qu’on arrête de nous faire croire à son boycott, c’est un énorme mensonge.


    • 4 votes
      LeTigre72 14 novembre 2010 15:49

      Mais dites moi... nous sommes bien dans un pays democratique non ?? ou dans un pays totalitaire ?? dites moi ...


    • 4 votes
      Lyse Syphie Lyse Syphie 12 novembre 2010 15:24

      Est-ce vous inviteriez chez vous un ancien tortionnaire, antisémite et raciste, glorifiant le massacre de pauvres gens, menteur, voleur, repris de justice souvent condamné pour divers délits, tout en échappant à la justice pour ses crimes les plus graves, meurtres, actes de barbarie et autres...Vous inviteriez ça chez vous ? Que nenni !...
       smiley smiley smiley


      • 4 votes
        Canine Canine 12 novembre 2010 16:10

        Oui enfin, vous parlez du père là.


      • vote
        LeTigre72 14 novembre 2010 15:50

        Mais dites moi... de qui parlez vous là s’il vous plait ?? pourriez vous au moins donnez un nom a toutes vos accusations s’il vous plait... merci !!!


      • vote
        LeTigre72 14 novembre 2010 15:52

        Mais de qui parlez vous là dites moi ?? pourriez vous donnez un nom a toutes vos accusations s’il vous plait... Merci...


      • vote
        LeTigre72 14 novembre 2010 15:54

        Huitante huit... mes messages ne sont pas adresser a vous ... mais a Lyse syphie.. et a chaque fois que je lui ecrit cela finit sur votre reaction.. incroyable non ??


      • 2 votes
        Lyse Syphie Lyse Syphie 14 novembre 2010 16:13

        Qui c’est ? Allons ne te fais pas plus bête que tu ne l’es (vu qu’à ce niveau la de bêtise l’Everest à côté c’est une petite colline ridicule largement en dessous du niveau de la mer) t’as bien reconnu ton idole la reine des verrues...


      • 26 votes
        DIVA DIVA 12 novembre 2010 17:43

        Le front national n’est pas un parti politique interdit que je sache !
        Il représente même, en moyenne, 20 % des électeurs français !
        Personne n’est obligé d’y adhérer, et dans la mesure où il n’est pas anti républicain, il n’y a aucune raison de ne pas inviter l’un de ses membres, si l’actualité le suggère.
        ...
        A moins bien entendu que l’on ne soit plus en démocratie !
        ...
        En attendant, on a déjà vu quantité de neo fascistes, pro gouvernance mondiale, s’afficher chez Drucker. Et chez les autres d’ailleurs !
        Je ne vois pourtant pas en quoi ils seraient plus soft que le FN, bien au contraire !
        ...
        La vraie question qu’il faudrait se poser, c’est combien de temps encore devra t-on souffrir la présence de Drucker et consort dans les médias ?


        • 3 votes
          logan2 12 novembre 2010 21:00

          Les médias, en tout cas les médias publiques, doivent servir à la liberté d’expression des français, et malgré toute l’aversion que je peux avoir pour les idées du FN et le dégout que m’inspirent ceux qui défendent leurs thèses, je trouve évidemment anormal que des journalistes ou des animateurs d’emissions refusent l’accès aux médias de masse à qui que ce soit, surtout quand ils représentent comme Marine Lepen, beaucoup de français.
          Mais évidemment, ces français là ne sont pas ceux qui sont le plus mal représentés.
          Notre accès aux médias de masse n’est que très récente en ce qui nous concerne ( parti de gauche / front de gauche ) mais en règle générale et avant le phénomène Melenchon jamais vous ne pouviez voir le moindre socialiste républicain, écologistes de gauche, communistes ou trotskyste dans le moindre média de masse, pourtant tous ensemble on représente une part toute aussi importante de français, vous ne verrez jamais le moindre économiste ou expert de gauche ( car évidemment sinon le mythe et l’autorité de l’expert qui connait la vérité s’effondrerait, la vérité,c’est à dire que ce que ces gens racontent est totalement politique et parfaitement contestable, éclaterait au grand jour ).
          Et ne parlons même pas des dissidents à droite, comme les qqs vrais gaulistes, la droite républicaine, qui subsitent encore, comme Nicolas Dupont Aignan, certes, électoralement ils ne représentent que 1% des français mais comment pourrait-il en être autrement vu qu’ils n’ont jamais l’occasion d’exprimer leurs idées ? Il est évident que les idées de Nicolas Dupont Aignan ou d’autres méritent d’avoir une bien plus grande popularité, et il ne fait aucun doute qu’ils représenteraient beaucoup plus de monde s’ils pouvaient eux aussi s’exprimer dans les médias de masse.
          Non vraiment, le FN et Marine Lepen ne sont franchement pas les plus à plaindre. Et le fait qu’ils ne se plaignent, que pour leur propre gueule, en dit long sur leur mentalité.


          • 8 votes
            extralucide 12 novembre 2010 23:18

            Ce lèche-cul peut bien inviter qui il veut. C’est pas demain que je vais regarder une de ses émissions minables.


            • 4 votes
              beaurepaire beaurepaire 13 novembre 2010 18:20

              Une raison de plus de voter Marine ? Cela fait trop longtemps que Drucker est trop présent sur la TV et le FN pas assez. Il serait aussi intéressant de comparer le temps d’antenne du PCF qui a fait 1,73 % en 2007 ou de Besancenot et le FN 6 fois plus. Il faudrait aussi que les gens regardent les vidéos de Marine avant de la juger et d’en faire un clone de son père. D’ailleurs elle est à 14 % dans les sondages et son père était à 7 en 2001, un an avant 2002.


              • 1 vote
                beaurepaire beaurepaire 13 novembre 2010 18:21

                Une raison de plus de voter Marine ? Cela fait trop longtemps que Drucker est trop présent sur la TV et le FN pas assez. Il serait aussi intéressant de comparer le temps d’antenne du PCF qui a fait 1,73 % en 2007 ou de Besancenot et le FN 6 fois plus. Il faudrait aussi que les gens regardent les vidéos de Marine avant de la juger et d’en faire un clone de son père. D’ailleurs elle est à 14 % dans les sondages et son père était à 7 en 2001, un an avant 2002.


                • 7 votes
                  LeTigre72 14 novembre 2010 15:41

                  Bonjour,
                  Eh bien ecoutez Mesdames Messieurs....
                  Si Monsieur Drucker comme Monsieur Ruquier refuse d’inviter Monsieur ou Madame Le PEN a leur emissions il va falloir que l’ont arretent de payez la redevance de France2 car ce qu’il faut savoir c’est que ces gens là (comme disait Brel..) n’ont pas le "monopole du pouvoir me semble t’il ? de quel droit osent ils refuser une invitation d’un candidat ou d’une candidate politique "legale" ??? il me semble que l’ont payent assez de redevance televisuelle pour que l’ont puisse au moins voir ceux que l’ont desir voir ou pas ? nous sommes dans un pays democratique me semble t’il ? alors de quel droit ces "gens là" ... interdiraient tel ou tel autre partis politique a leur emissions ??? j’ai cru comprendre que Catherine BARMA mettais des "pressions" sur la tete de Mr RUQUIER pour ne pas qu’il l’invite..(FN).. est ce vrai ? Quand a Mr Drucker..cela fait des années qu’il commande et fait ce qu’il veut sur son "vivement-dimanche.." et donc invite qui il veut et qui il desire.. ah bon ? de quel droit ?? il me semble qu’il soit remunerer par une partie de nos redevances non ???
                   La solution ? si ces presentateurs ne veulent plus remplir leurs roles de "presentateurs" eh bien qu’ils demissionnent..et laisse leur places a des jeunes... ont ne s’en plaindra certainement pas... apres tout : les nouvelles generations n’effacent t’elles pas les anciennes generations ?? ou sinon ne plus payer sa redevances ! une bonne action pour faire reagir "la haut !!! " bonne journée.


                  • vote
                    LeTigre72 14 novembre 2010 15:47

                    de qui parlez vous s’il vous plait ? pourriez vous au moins donnez un nom a vos accusations s’il vous plait ?? merci...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès