• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Interview intégrale de Mike Borowski, co-fondateur du collectif La gauche (...)

Interview intégrale de Mike Borowski, co-fondateur du collectif La gauche m’a tuer

Mike Borowski, co-fondateur du collectif "La gauche m’a tuer", à Paris, le 7 août 2012.




Réagissez à l'article

13 réactions à cet article    


  • 5 votes
    gregoslurbain gregoslurbain 16 août 2012 09:46

     Voici le courriel que j’ai envoyé il y a 24 heures au contact d’agoravox Tv :

     " J’ai fait un sous-titrage inédit de vidéo et une traduction d’article que j’ai envoyé à agoravoxTv dimanche en début de soirée.
     48 heures après, je ne vois aucune publication.(la moyenne est de 24 heures) le lundi 5 vidéos seulement ont été publiées et 06 le mardi.
     Pour la dernière vidéo inédite " Mélenchon étranger aux affaires étrangères (12 février 2012) ", il m’a fallu vous envoyer un courriel de protestation afin de me faire entendre.
     Voulant devenir modérateur, j’observe que l’espace de modération est inaccessible et sous maintenance depuis au moins un mois. Le club des rédacteurs est lui aussi fermé.
     Cette plate-forme est-elle en train d’être verrouillée par quelques personnes (par exemple des gros posteurs comme le fondamentaliste du marché Erwanet ou le sioniste notoire Jean Robin d’Enquête et débats qui ont droit quelquefois à 2 vidéos par jour) ?
     Et je réitère pour que mon article soit publié :
    http://www.youtube.com/watch?v=1eRHd_w3lgc&feature=player_detailpage


    • vote
      droledeje droledeje 16 août 2012 13:27

      24 h ? J’ai une vidéo en attente depuis le 10 Aout...


    • vote
      soulmanfred 17 août 2012 14:44

      l’espace de modération est inaccessible et sous maintenance depuis au moins un mois. 


      L’espace de modération sur agoravox tv n’a jamais fonctionné depuis que j’y suis inscris il y a 2 ans ...

    • 8 votes
      sheeldon sheeldon 16 août 2012 10:23

      jean robin encore ...... !

      alors la prochaine il défie soral en duel c’est génial ......................

      on a pas assez de bhl !!! agoravox n’a que le sayanin du pauvre !

      quand a " enquete" je me demande bien ou il en fait dans ses vidéos médiocres !

      erwanet aussi commence a me saoulé sévère , bfm est en direct sur le net j’ai pas besoin de ce monsieur pour écouté les élucubrations de cette chaîne du grand capital !


      • 3 votes
        franck2012* 16 août 2012 13:35

        Erwanet c’est différent ... il entre dans le cadre d’un programme de réinsertion des handicapés mentaux, lancé par AVTV .


      • 7 votes
        gorobei 16 août 2012 10:36

        Ca fait juste 10 minutes que j’écoute et je ris déjà énormément.

        Madelin est le seul idéologue de droite de ces cinquante dernières années pour ce think tank. MdR
        le PS est d’extrême gauche, re-lol.


        Non vraiment merci beaucoup à l’auteur de cette vidéo de nous permettre de se détendre l’été. J’y retourne, je suis sûr que je vais bcp rire.


        • 4 votes
          Famine(la grande) Famine 16 août 2012 12:12

          Très pointu comme analyse ! Ha ha ha smiley


          • vote
            Famine(la grande) Famine 16 août 2012 12:16

            j’ai comme un doute sur mon orthographe smiley


          • 6 votes
            Jade Jade 16 août 2012 14:50

            J’ai vraiment l’impression d’être au bistrot et d’entendre un poivrot me raconter sa vie.


            "Ouais, la gauche c’est sa faute .... tous les médias sont de gauche, et puis les rodéos en bagnoles dans les cités... "


            Du très grand journalisme.

            • 4 votes
              BlackMatter 16 août 2012 20:53

              Elle est où l’enquête ?

              Il est où le débat ?

              • 2 votes
                Hijack ... Hijack 17 août 2012 11:56

                C’est un malade ce Robin ... j’ai aperçu une vidéo de lui, pas encore publiée ou plus médiatisée ... où il "hum" lance un défi à Soral ... hihi hah ha hoho ... on va bien rigoler !!!
                Je n’ai écouté que quelques petits passages ma foi rigolos ... je suis dans l’impossibilité d’écouter Robin,malgré ma bonne volonté ... j’avais donc fait avancer le curseur, et à chaque écoute, je m’écroulais de rire ... surtout quand il dit que Soral parle de sujets ... que lui Robin, maîtrise ... hum hum ... surtout le 911 !!! ... bref, un bon moment de rigolade.


                • 3 votes
                  Famine(la grande) Famine 17 août 2012 13:21

                  J’ai vu ça. Il doit être à découvert smiley Je m’interroge sur la modération ( inaccessible ) qui valide ses vidéos chaque jour plus inintéressantes. 


                • 2 votes
                  Hijack ... Hijack 17 août 2012 12:12

                  Précision sur ce que je viens d’écrire ci-dessus :
                  .
                  Évidemment que tout le monde a le droit de contester, contredire, lancer des défis à Soral ... mais le problème est que Robin n’est pas tout le monde ... il n’y a qu’à l’écouter ... c’est plus que limité ...
                  S’il apportait une contradiction sérieuse, pas de souci ... mais j’en doute ...encore une fois.
                  Par ex. sur le 911 ... que va dire Robin : que Soral est un conspi machin chouette ...

                  .
                  Voilà ... c’est Robin ! Mais s’il est jaloux du succès de son ennemi ... on ne peut absolument rien pour lui ... même pas ses fans !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès