• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Comment on nous a menti sur les statistiques vaccinales

Comment on nous a menti sur les statistiques vaccinales

Dernièrement des enregistrements d'Alain Fischer ont refait le tour d'Internet, dans lesquels il déclarait faussement, à une population crédule, que les injections covid n'étaient plus en phase expérimentale en 2021.

D'autres mensonges ont suivi : on sait maintenant que le harcèlement immonde qu'a subi jusqu'à sa mort le Professeur Montagnier, pourtant Lauréat du Prix Nobel de Médecine, visait à dissimuler la VERITE exacte qu'il avait été le premier à propager : oui le SARS-Cov2 venait bien du P4 de Wuhan, et OUI les services US et allemands le savaient depuis le début, désinformant massivement et délibérément la population.

Mais comme l'aurait dit Benjamin Disraeli : "il y a les mensonges, les mensonges mortels, et après il y a les statistiques". Ce sont ces mensonges que nous analysons ce soir avec l'expert Pierre Chaillot, auteur de "Victimes des vaccins covid 19, ce que révèlent les chiffres officiels"

Tags : Vaccins Santé menacée Prospective et futur Covid-19




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • 2 votes
    JL 19 avril 11:56

    On nous cache tellement bien la vérité vraie que tout le monde en parle. On ne s’y serait pas pris autrement si on avait voulu nous faire accroire que ce fameux virus aussi visible que l’Arlésienne, serait apparu dans un labo en Chine sous les doigts d’équipes aussi maladroites qu’ultra-performantes au point qu’ils seraient capables de réaliser des gains de fonction terme mystérieux et donc effrayant pour le pékin de base — sur un virus qu’on n’a jamais réussi à isoler autrement qu’en images, j parle de ces fameux artefacts aussi fiables qu’un dessin d’artiste. Puisqu’on vous le dit !

     

    Cette question de l’origine du virus qui serait responsable de la grippe plus ou moins grosse, est l’arbre qui cache la forêt du degré de pollution de l’air et de celui des systèmes immunitaires plus ou moins vieux et plus ou moins détraqués par la malbouffe industrielle.

     

    NE CROYEZ PLUS AUX PANDÉMIES ! : Le concept de « germe » contagieux mortel est révolu par BAILEY Samantha et BAILEY Mark

     

     
    À noter que Samantha Bailey a fait l’objet d’une répression sévère, voire féroce dans son pays, la Nouvelle Zélande. Extrait  :

    « Le docteur Sam Bailey, de Nouvelle-Zélande, n’a pas hésité à dénoncer l’absence de preuves scientifiques à l’appui des mesures de confinement, de distanciation sociale, de tests PCR et d’injections de Covid mises en œuvre à l’époque de la pandémie de Covid. Pour des vidéos critiquant la réponse à la « pandémie » de Covid qu’elle a publiées en 2020 et 2021, un tribunal l’a récemment condamnée à une amende de 158 000 dollars néo-zélandais et a annulé son inscription à l’ordre des médecins. »

     

    Ps. Pierre Chaillot aussi bien que le Pr Raoult et tous ceux qui comme eux, par calcul ou naïveté, ne remettront pas en cause la doxa des vaccins qui sauvent des millions de personnes ont un bel avenir dans les médias, aussi bien alternatifs que de grands chemins.


    • 1 vote
      vesjem vesjem 26 avril 13:14

      @JL
      essaie d’arrêter d’être con, ; soigne toi, cultive toi, vois un psy, je sais pas.... mais fais quelque chose pour te décrasser le ciboulot


    • vote
      JL 26 avril 14:50

      @vesjem
       
       je crois que vous ne savez pas lire et que le con c’est vous.
      Je ne fais pas l’apologie des vaxxins, bien au contraire.


    • vote
      JL 19 avril 12:22

      « L’OMS veut ouvertement réduire la population mondiale  ! »

       

       Si avec ça vous n’avez pas compris l’arnaque, je ne dirai pas que vous la méritez parce que, même si ça me rend pessimiste dans l’analyse, je reste optimiste dans l’action.


      • 1 vote
        christophe nicolas christophe nicolas 20 avril 13:45

        @JL
        Je n’aurais pas fait mieux si je voulais nuire sans y paraître.

        La pandémie existe sur les populations dont le terrain sanitaire est faible, soit à cause de carence, soit à cause d’habitudes superstitieuses et en synergie avec la saisonnalité sous nos latitudes.

        Ce n’est presque plus le cas en Europe mais une charge virale peut s’activer lorsque le terrain de santé baisse en hiver chez les personnes proche du décès à cause de l’âge, ce qui active des contaminations parce que la charge virale devient statistiquement importante mais les jeunes gens y résisteront sans problème sans vaccin.


      • vote
        vesjem vesjem 26 avril 17:46

        @christophe nicolas
        il me semble que tu n’as pas tout compris ?


      • vote
        christophe nicolas christophe nicolas 20 avril 13:45

        Très bonne émission.


        • vote
          Equus zebra Equus zebra 20 avril 14:49

          Bonjour et bonnes Pâques a tous.

          https://odysee.com/@SEMINERIOSalvatore:5/Nouvelles-r%C3%A9v%C3%A9lations-sur-le-COVID:f

          Nouvelles révélations sur le Covid.

          Il y avait deux souches.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès