Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Devant tant de conneries, je parle de la bave des politiques....Il n’y a plus rien à dire ! Il faut juste les tirer comme des lapins !
http://www.youtube.com/watch?v=ihUXZyjkdzg&feature=share
http://www.catred.org/VIEILLESSE.html
Les singes apprennent plus vite !