Je suis bluffé par le calme, la connaissance et les propositions de ce Monsieur. A n’en pas douter, il n’a aucune chance aux primaires. C’est bien dommage car là on a un vrai socialiste !
Lui au moins, il a pas besoin de milliers de projecteurs aux frais du contribuable pour qu’on le regarde et l’écoute ! Tu disais quoi Hugo ? No pasaran.... !!!!
Grotesque, le mot est faible. Immonde conviendrait mieux pour ce tas d’inepties revanchardes. Qu’elle fasse les comptes des milliards que les puissants nous volent et arrête sa propagande de merde.