Zemmour a toujours eut une analyse hyper sociale alors que PS et PC se vautre dans le sociétal depuis deux décennies.
Libéraux veut tout dire et rien dire, en l’occurence FIllon et coppé sont liberaux dans le sens europeiste, mondialiste, immigrationniste etc ... tout comme la majorité des cadres du RUMP et du PS.
Vidéo naze, j’aime bien l’idée de E&D mais aprés leur fixette anti sorale ils se mettent aux petites analyse vite faites mal faites en vidéo... triste.
Oui enfin "dénoncer le NWO" parce qu’il l’empêche de butter loups et ours représente bien, comme je disais, défendre ses petits intérêts contre l’intérêt général. Comme si ses pauvres administrés vivaient dans la terreur permanente des féroces leus et austres bestes diablesques ... y’a peu d"être d’autres funestes conséquences du NWO.
Dénoncer un totalitarisme pour en défendre un autre.
Dommage c’est en effet rare de dénoncer la perte de souveraineté publiquement.
c’’est trés leger quand même cette contre video .... les manifestations contre les banques de l’extreme gauche sont un fait assez récent (2007). Ca ne s’inscrit pas encore dans l’histoire.
MDR la merluche qui fait les gros yeux au banque devant les caméras et qui ira leur cirer les pompes ensuite pour obtenir son shoot de credit.
Bref .... pas sérieux, JR veut recuperer le buzz Soralien, il y a d’autre s facons d’exister plus signifiantes.