Bonjour, Moi aussi je me suis posé des questions. .... 1.....Entre la première partie et la seconde il manque l’essentiel. La partie centrale manquante ( manque de temps ? ) comme une articulation. Cela laisse un vide et casse l’ensemble. ..... 2. Je te cite Hijack " OUPS !!! Vers la fin, je suis moins d’accord et même plus du tout,
sur la période Assad. Dire que père Assad n’avait jamais tiré une seule
balle contre Israël est un pur mensonge, " L’histoire des avions est elle vrais ? Si tu peu développer ta pensée Hijack c’est intéressant. ... 3. l’étude de certaines périodes politiques apporte parfois un éclairage nouveau qui contredit totalement l’histoire telle que les pouvoirs actuels nous la présente.
......La taxe carbone , l’électricité d’origine nucléaire dite moins chère et moins polluante , la fraction pour les gaz de schiste , les OGM du dieux Monsanto sont de beaux exemples de ce qui nous est imposé pour notre " bien " ......certains pesticides tueurs des abeilles......... Nous n’en voulons pas ! Mais nos dirigeants , nos politiciens vont nous l’imposer. Les exemples les plus flagrants comme Chernobyl et Fukushima sont ignorés. Le japon réouvre des centrales . Les centrales atomiques française en fin de course....... ..... C’est cela du développement durable ?... ... La polution atomique , chimique et industrielle est durable
Chercher la vérité...........................ou UMPS même combat.
......la conclusion de l’article de 24heures actu.com qui vaut son pesant de désinformation : ........................................."Fort heureusement, certaines personnalités politiques se distinguent
dans cette affaire par leur pragmatisme à l’instar d’Yves Alabrello
(UMP) ou de Michèle Pélabère (PS) qui ont montré par leur absence à la
manifestation du 8 février dernier les doutes qu’ils pouvaient émettre
quant à la valeur de cette polémique." ..............
Chercher la vérité...........................ou UMPS même combat :
..................... ......la conclusion de l’article de 24heures actu.com qui vaut son pesant de désinformation : ........................................."Fort heureusement, certaines personnalités politiques se distinguent
dans cette affaire par leur pragmatisme à l’instar d’Yves Alabrello
(UMP) ou de Michèle Pélabère (PS) qui ont montré par leur absence à la
manifestation du 8 février dernier les doutes qu’ils pouvaient émettre
quant à la valeur de cette polémique." ..............
Et puis notre santé pour eux UMPS cela ne vaut pas grand chose.