................. Je dois dire pour ma défense que je n’avais pas écouté le général.................mais vu les circonstances je vais écouter les 45 minutes de : ..."
Conférence au Cercle Aristote du général Eric de la Maisonneuve sur la Chine Bah ... Oui !..................dur dur d’être " Humain " .
Je te comprends mais claude-michel à raison . Les spécialistes de la mort , les techniciens du meilleur effet léthal , de la meilleur arme mortifère , comment traiter efficacement des zones ............( dépeupler , tuer , stéréliser.......Vietnam agent orange (dioxine ........agent orange c’est plus joli).
.."En "Général" je n’écoute jamais un "Général"..pur produit de mort.. ! " C’est du bon sens.
Pourtant j’aime les armes mais pas la mort et ceux qui en vivent !
Tout s’explique , ....................c’est simple.... ...............................................suis je clair ?
La grande finance dirige le monde . Cette oligarchie est au dessus des nations , des gouvernements , des lois et de la morale . ...de tout. Et même avec des connaissances en économie on écoute , on ne comprend pas grand chose a part que notre avenir se joue a ce niveau et que nous sommes totalement exclus de toutes concertations , décisions et même information !
Ne touchez pas au grisbi !!!!!!!!!!!!!!! Voir aussi ou il se trouve c’est interdit !...Peine de mort.