https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Akerios - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Akerios

Akerios

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 254 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 8 votes
    Akerios Akerios 1er août 2013 17:26

    Beurk ! cela pue il est temps de changer de système économique.

    Entre la plus grande organisation mafieuse : la finance et ces ordures un grand nettoyage s’impose !

     

     

     

     



  • vote
    Akerios Akerios 29 juillet 2013 21:02

    Quand la bulle de la spéculation financière va éclater les classes moyennes vont disparaitres.

    Puis le calme revenu la finance va lancer une nouvelle bulle car elle ne produit rien . Elle n’existe pas sans la spéculation et se nourrie de la monétisation des fruits du travail.

    Son ennemi c’est le troc .

    Le Glass Steagall est une arme pour la combattre mais c’est comme avec les antibiotiques si on la rate elle va muter pour devenir résistante. Il faut complétement traiter l’économie en profondeur et a long terme ! 



  • 1 vote
    Akerios Akerios 29 juillet 2013 20:40

     Le fond et la forme.......................................

    Quand on touche a mon compte bancaire pour me voler je m’ en fout de la forme et je crie aux voleur .......et seuls les cons diront qu’il manque un......... S................... !



  • 1 vote
    Akerios Akerios 29 juillet 2013 20:18

    Je pense que chaque état travaille et améliore sa capacité de censure de masse sur internet en cas de crise locale ou internationale

    L’information est trop importante et il faut être naïf pour croire quelle n’est pas encadrée et gérée dans notre pays.

    Il existe donc des scénarios et des mesures graduées avec interventions physiques sur des leadeurs éventuels ciblés.

    Au pire 4 ou 5 .....FAI ......a neutraliser physiquement ou non pour une maitrise totale. Il ne resterait que des chaines TV dont on a déjà mis en place des gestionnaires de crise .

    Pour capter et se connecter au net par satellite moi je ne sais pas comment faire.....

    Il reste la radio grandes ondes et basses. La B.L.U. 



  • 3 votes
    Akerios Akerios 27 juillet 2013 12:32

    Il provoque et vous lui faite sa notoriété. Comme en France PEPEN c’est en provocant qu’il existe et cela marche bien. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité