finalement je suis pour ré ouvrir nos frontières aux femmes venues de l’étrangers, les nôtres ne sont plus que des harpies hystériques, infectes et insupportables qui n’ont plus aucune décences ni raison.
si il existe encore des bon gros bourrins pour s’échiner à tenter de séduire ça, tant pis pour eux. Même le plus ponctuel des 5 à 7 n’en vaut pas la peine.
en plus elles sont suffisamment stupides pour finir d’elles même sous une burka.
"dénoncent les dérives du capitalisme financier, avec le concours du pouvoir politique en place, depuis les années Chirac"
le kapo gauchiasse Denis Robert oublie juste que le virage libéral c’est sous Mitterrand en 83.
"Jean-Luc Mélenchon a réagi comme un homme blessé"
non comme un type qui se pensait intouchable et protégé par son appartenance à la franc maçonnerie
mais parlons plutôt des dérives des faux cul gauchistes qui réécrivent systématiquement l’histoire pour que cela ne soit pas en contradiction avec leurs lubies d’idéologues timbrés.
ce fait divers montre juste que là où les bdf devraient imposer leur point de vu ils s’écrasent, et que c’est encore les petits qui en font les frais, partant de là que les bdf aillent se faire foutre avec leur lubies à géométrie variables,
si les institutions de la république veulent être respectées elles se doivent d’être respectables, il va falloir pour cela retirer tous les « murs des cons » qui ont été imposés par le noyautage gauchiste de toute ces institutions (justice, bercy, en, …)
les gauchistes hystériques commencent sérieusement à nous les briser, après 50 ans au pouvoir en nous laissant un pays ravagé par leur lubies délirantes, rendez enfin les manettes et en silence.
on se passe sans aucun problème de vos saillis communautaristes délirantes et anti républicaines.
l’islamo-féministo-lgbtisme est un délire qui ne tiendra pas 2 secondes pour des raisons qui n’échappent pas à personne de sain d’esprit