• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

albert123

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 694 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 6 votes
    albert123 3 décembre 2019 14:45

    "Le 5 décembre sera une grève générale à la convergence réelle de très nombreux secteurs."


    non juste une démonstration de force de tous les privilégiés de la république qui ne veulent pas fournir l’effort que les autres ont du fournir il y a bien longtemps,

    RATP, SNCF, Education nationale, Enseignement supérieur, étudiants, justice, EDF, Pôle emploi, Police, Fonction publique territoriale, presse ...

    ce jeudi va juste regrouper tous ces syndicats collabos dont on a bien vu le rôle réel il y a un an avec les véritables GJ.

    GJ qui n’ont pas voulu se faire infiltrer par cette chienlit pour de très bonne raisons.




  • 2 votes
    albert123 2 décembre 2019 15:28

    Le jeudi les vrais travailleurs sous payés et sans privilèges travaillent eux.

    on laissera donc les privilégiés de la république se livrer à leur folklore, quand c’est pour « de vrai » Macron a pris l’habitude de partir à l’étranger pour rappel 



  • vote
    albert123 2 décembre 2019 15:21

    Commentaires javellisés en ce lundi, … la goooche en pls ne supporte même plus les simples remarques.



  • 3 votes
    albert123 30 novembre 2019 17:52

    cette injonction à faire la grève est juste pour la gauche une énième méthode pour faire illusoirement gonfler ses rangs, continuer dans la récupération du mouvement GJ et faire encore semblant de se présenter comme une force politique d’opposition alors qu’elle n’est qu’un faire valoir du pouvoir en place et du conformisme. 

    la manif du 5 décembre 2019 sonnera aussi fausse et laide que celle des GJ du 17 novembre 2018 était belle et vraie.

    ceux qui ont les sens assez aiguisés et suffisamment de mémoire, se rendront bien compte que le gout n’aura absolument rien à voir.

    1 an après il ne reste plus que la récupération par les gauchistes d’un mouvement spontanée et libéré de toute forme d’idéologie aujourd’hui pris en otage par des faux cul gauchistes.

    gauchistes incapables de faire autre chose qu’une manif "black friday" où l’important semble plus de s’assurer que le vilain RN ne pourra pas être présent que de permettre au peuple d’ être moins paupérisé.

    Le média, NPA, LFI ... tous les faux nez de la pseudo contestation ultra bobo, en pleine récupération de la misère et de la frustration du peuple français, tout en ayant écarté, ostracisé ceux qui ont formalisé le discours dissidents et qui étaient bien éloignés de l’imposture gauchiste.

    Non je ne ferais pas la grève le 5 décembre, car ça reviendrait à cautionner la gauche ce qui n’est juste pas possible si on est un tant peu intègre et digne.



  • 2 votes
    albert123 29 novembre 2019 18:16

    @Mahler

    vous avez parfaitement raison de le croire, toute la gooooche va jouer sa tirade habituelle, Macron, lui, a tellement peur que cette fois, exceptionnellement il pose ses couilles sur la table en restant à Paris sans faire tourner son hélico.

    on aura d’ailleurs droit à la présence de tous les couillons de goooche habituels dont la seule et véritable inquiétude aura été de s’assurer que le RN ne pourrait pas être présent dans les rangs (mouarffffff).

    bref ce 5 décembre ressemble à une version "dans la rue" du front républicain aka "enculade du peuple à sec avec peur du retour de la bête immonde en guise de fil rouge"

    un vrai défilé de collabobos gauchos encore en PLS depuis le soulèvement réel et spontané des trois 1eres semaines de GJ qui pour la 1ere fois depuis si longtemps n’était pas sous leur contrôle.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité