On voit que le gars ne connait pas la democratie qui pour lui doit donner des scrutins à plus de 80 % de votes favorables.
Et il melange allegrement OTAN et UE ; c’est tout juste si il ne les confond pas avec des multinationales .
Bref, complètement à l’Ouest le "journaliste", une sorte de Thierry Meyssan ; mais ça veut dire que la Russie s’ouvre au complotisme, c’est plutôt un progrès
Si tu n’es pas capable de trouver tout seul pourquoi les sociétés de DC ne font pas cela je peux te l’expliquer, mais tu aurais pu faire un effort.
Les sociétés de DC ne mettront pas le feu au petit bonheur la chance car il n’y a aucune garantie que cela marchera à chaque fois.
Si tu n’as toujours pas compris la différence entre un processus naturel qui, aléatoirement, donnera le résultat souhaité et un processus humain, artificiel, qui à coup sûr (ou presque) donnera le resultat escompté alors oublie le rationnel et continue à jouer à la DC avec tes petits camarades de bac à sable.