Ne pas être d’accord avec le tirage au sort , on peut le concevoir, mais de la à se persuader qu il y a rien a changer à notre sytéme, que certains considèrent comme démocrate, c’est un peu gros à avaler. Avec tout ça la propagande à encore de beau jour devant elle, pauvre France !!!
Bien vue Vox, parfois un peu excessif, mais bon, tout est résumé !!! Et dire qu ils y en à encore qui se persuadent qu’avec les élections ils vont améliorer le systéme, alors que les jeux sont faits. UMPS voila ce qui nous attends. Le paradoxe dans tout ça, c’est qu’il y a des petits partis qui proposent de renouer avec le peuple, et pour autant ils n’ont aucune chance d’être élu, allez comprendre ?
Pour autant c’est simple,si la propagande UMPS fonctionne bien, c’est parce elle à les meilleurs agences de communications et les meilleurs médias, et tout cela, ça coute. Donc comme à son habitude tout est une question de pognon, et non d’idées.