Donc cela confirme bien ce que je pensais. Pour toi ceux qui vont dans ton sens, savent réfléchir, et puis les autres du fait qu’ils osent être en désaccord avec tes idées, ne savent donc pas raisonner !! Belle preuve d’ouverture d’esprit !!
Quand à ma premiére question, j ’attends toujours une réponse. Mais bon, j’ai déja ma petite idée de de ce que tu voulais insinuer.
Avec de tels propos, désolé mais on en droit de douter sur le fait que tu te dis être içi uniquement pour débattre !!!
Enfin bref, fait comme tu le sent, mais soi au moins cohérent !!
Tu m ’excuseras je t’ai poser une question , j’attends toujours ta réponse je te site
" Vu ou tu en est , pas besoin d’aller plus loin" tu veux dire quoi par là, sa serait bien que tu sois un peu plus claire, merci.
je continue
"mais bon, faut peut être équipé pour commencer à le comprendre "
Ce n’est pas un peu limite comme propos ? Du genre ceux qui sont en désaccord avec les dires de Meyssan n’ont pas de cerveaux, donc des cons, et puis les autres, on l ’aura compris , des mecs sencé et réfléchis. Donc si ce n’est pas ce que tu as voulu dire, soit un peu plus explicite car sa porte grave à la confusion !!!
" Vu où tu en es, pas besoin d’aller loin ... ce serait vain..." t’ insinues quoi là ?? Vas juste qu’au bout !!!
"mais bon, faut peut être équipé pour commencer à le comprendre ."
t’out est dit, sous pretexte que l on n’ait pas d’accord avec toi, tu tombes dans l’ insulte, c ’est bien , avec ça tu nous prouves encore une fois que tu es un gars ouvert aux débats !!
"Meyssan, lui le véritable journaliste d’investigation " ce qui faut pas entendre !!
L’effroyable imposture, bouquin ecrit 6 mois apres le 11 septembre , Le Q sur une chaise derriere un ordi, c’est m^me pas donner la peine de se déplacer. Il y a pas à dire ça c’est de l investigation, vive BFM télé !!
Plus drôle encore, le mec s’invente des menaces pour crédibiliser ses discours. Mais le paradoxe dans tout ça , c’est qui t’expliques que la CIA et le mossad sont capables de t’enlever ton slip sans que tu le saches, et puis d’un autre coté ils seraient incapables de faire la peau à un pauvre gars comme lui !!
Il y a pa a dire ce gars mérite le prix Khadafi !!