Premiérement , mon post ne s’adressait pas a toi, mais en me répondant il est clair que tu as du sentir viser parce que je dénoncer. C’est donc une façon de me donner raison , merci.
Et tu continues de plus belle je te cite
" Pour la Libye, ils vivaient bien ... ceux qui contestent sont manipulés tout comme en Syrie d’ailleurs ... c’est des gens non politisés, surtout pas au courant de la géo/politique "
Dis moi tu es qui , pour te permettre d’avoir un jugement sur des expatriés qui contestent le régime Libyien. Car au contraire de toi, ces gens que j’ai pu rencontrer on vécut sur place souvent plus de 20 ans, et parfois n’ont pas eu d’autre choix que de quitter leur pays pour tenter leur chance ailleurs afin d’améliorer leur quotidien.
Donc à l inverse de toi je n’emets aucun jugement sur le peuple Lybiens, qu ils soient pro ou anti khadafi, ils sont a même de régler leurs proplémes et de juger ce qui est bon ou mauvais pour eux !!!