alia - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

alia

alia

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 257 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    alia alia 17 juin 2012 08:02

    "Où est passé l’autopsie ? Où est passé la vidéo ?" 

    Non tu as raison c’est vrai qu’en temps normal, les gars comme toi et moi on accés aux autopsies et aux vidéos, et puis si on n’a pas vue c’est que forcément il y a pas, et donc on nous a mentis !!

    A propos des militaires tué, si tu as une vidéo, genre des corps , autopsies, ou autre , fait tourner, parce que j ’ai des doutes !! A suivre ton raisonnement voila en quoi on en vient, c’est triste !!

    "vous pensez que payer quelques figurants c’est la mer à boire ? "
     

    En effet là c’est du lourd, et puis on n’en doute pas !! A toi de prouver que ces des figurants, donnes des preuves, du genre vidéos , témoignages, allez on attend, puisque c’est toi qui affirme cela.

    Au moins concernant le 11 septembre, il y a une paquet de vidéos , de témoignage, donc d’arguments et de preuves qui témoigne que la version officiel n’est en rien la vérité !

    continuons


    "De plus c’est bien parce-que je me met à la place des familles que cela me perturbe, comme peuvent-elles laisser passer autant d’approximation, d’erreur, de mensonge ? Si on tuait vos enfants vous laisseriez planer le moindre doute quand à la culpabilité du suspect ? Bien sûr que non !"

    Tu connais quoi de ces familles et de leurs démarches vis vis de la justice,tu es proches d’elles ? ou alors tu te fies a ce que les médias officiel nous racontes ??

    Tu te mets a leurs place, sauf que tu n ’ y est pas .Donc facile de juger et de donner son avis derriére son écran, quant on a vécu en rien ce genre de tragédie !!

    "Pourquoi vous ne faites pas le même commentaire concernant Merah, "

    tu insinues quoi, ?? vas jusqu’au bout de ta réflexion

    Enfin bref, rassures toi on a bien compris que tu n’es en rien naif, et que ton avis compte pour vérité, a partir de là tout est dit !!










  • 3 votes
    alia alia 16 juin 2012 20:54

    Remettre en question le version officiel de l’ affaire Merah, c’est légitime, mais ça ne nous donne pas le droit d’affirmer tout et n importe quoi !!

    "Qu’aucun enfants juif n’a été tué (photos mais pas de corps, pas d’autopsie, pas d’enquête)"

    Sur quoi se base t’ on pour affirmer de tels choses, des experts ici même sur la question ?

    Ou alors l’ avis de simples internautes avide de pseudo scoop.

    Peut étre que pour certains ils auraient fallu voir les cadavres de ces gamins, la tête éclaté a coup de calibres, photos et films a l appuie, publié par tout les médias. Mais cela ne leur aurait pas suffit, vue que tout n’est que mensonge et propagande !!

    Donc à les écouter la tuerie de l école , ne serait que mise en scéne, avec comme figurants, enfants, professeurs, parents, politiques, secours, etc.. le tout pour un jet de pistolet à eau. Pas de photos, pas de cadavres, la logique même !!

    Le transport des corps des victimes en Israel, la cérémonie funeraire, obseques, avec présence d’un ministre, de parents, de proches, évidemment tout ça à nouveau pour n’enterrer que des caillous, puisque pas de photos pas de cadavres !

    Un peu de sérieux, car à la différence de nous le Q assis devant nos écrans, nous sommes en rien victimes de ce drame, on se doit donc de respecter ces parents de militaires et d’enfants , touchés dans leur chair par cette tragédie !!

    Evitons donc de propager de fausses infos, au détriment de ces victimes, et participons plutôt a trouver la vérité , afin que justice leur soit rendu !!

    A bon entendeur !!



  • 2 votes
    alia alia 15 juin 2012 06:20

    Dieu, Satan , c’est bien une vision simpliste et binaire du monde, avec un tel dogmatisme on n’est pas prés d’avancer et de sortir de la mouise dans laquelle on est.

    A prêcher tout et n’ importe quoi, sous prétexte de croyances, on ne fait que le jeu de certains, qui content de nous voir, nous détourner des vrais problémes, continuent, et continuerons à servir leurs seuls intérêts, au détriment des peuples , des nations, et de la planète tout entière !!!

    Donc continuons à croire et à combattre un hypothétique complot Sataniquejudéoreptilienmaçonniquepetitgris, et avec cela c’est certains, le monde ne s’en portera que mieux.
    Au secours !!!



  • 5 votes
    alia alia 9 juin 2012 02:34

    Je ne sais pas si cela est dit dans la vidéo, mais Karim Zéribi est aussi membre du Siécle !



  • 1 vote
    alia alia 8 juin 2012 10:12

    Poundou, je me trompe, ou il me semble que l’ on a supprimer l’ un de tes posts ??

    Censure sur agoravox, le média soi disant citoyen ??

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité