https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
alibaba007 - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

alibaba007

alibaba007

Indigné par les gens sans aucune humanité où seul compte leur nombril, le fric et/ou le pouvoir. 
Avide d’une réelle justice, j’espère que nous, les 99% réussirons à réformer notre système actuel et stopper les parasites qui gangrènent le monde.

Tableau de bord

  • Premier article le 14/01/2019
  • Modérateur depuis le 01/04/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 9 196 96
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 266 264 2
1 mois 22 22 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique












Derniers commentaires




  • 2 votes
    alibaba007 alibaba007 11 avril 2020 15:31

    @Scalpa  "Drôle de virus.

    "

    L’info que je trouve la plus intéressante est le texte posté par Aissam Chibane

    Copie ci-dessous :

    Le Covid-19 nous a tous trompés, mais nous sommes peut-être en train de trouver son secret.

    Au cours des 3 à 5 derniers jours, une montagne de publications est apparue à New York, en Italie, en Espagne, etc. concernant le COVID-19 sur les caractéristiques des patients qui tombent gravement malades.

    Il n’y aurait ni « pneumonie » ni SDRA. Du moins, pas le SDRA avec les protocoles et procédures de traitement établis que nous connaissons. Les ventilateurs ne sont pas seulement la mauvaise solution, mais l’intubation à haute pression pourrait en fait causer plus de dommages qu’en son absence.

    Les dernières 48 heures ont vu une sorte de révélation : Le COVID-19 provoque une hypoxie prolongée et progressive en se liant aux groupes hémiques de l’hémoglobine dans les globules rouges. Les gens désaturent simplement et ceci mène à des défaillances d’organes qui les tuent. Tous les dommages aux poumons sur les scanners proviendraient de la libération de fer oxydatif par les hèmes, ce qui submerge les défenses naturelles contre le stress oxydatif pulmonaire et provoque cette belle opacité du verre dépoli toujours bilatérale dans les poumons. Les patients revenant pour une ré hospitalisation des jours ou des semaines après leur convalescence et souffrant d’une leucoencéphalopathie post-hypoxique retardée renforcent la notion que les patients COVID-19 souffrent d’hypoxie malgré l’absence de signes de fatigue respiratoire ou d’épuisement.

    Les globules rouges transportent l’oxygène des poumons vers tous les organes et le reste du corps. Les globules rouges peuvent le faire grâce à l’hémoglobine, qui est une protéine composée de quatre « hèmes ». Les hèmes ont un type spécial d’ions de fer, qui est normalement assez toxique sous sa forme libre, enfermé en son centre avec une porphyrine agissant comme son « récipient ». De cette façon, l’ion fer peut être mis en cage et transporté en toute sécurité par l’hémoglobine, mais utilisé pour se lier à l’oxygène lorsqu’il atteint les poumons.

    Lorsque les globules rouges atteignent les alvéoles où se produisent tous les échanges gazeux, ce petit ion fer bascule entre les états FE2 + et FE3 + et se lie à l’oxygène, puis part livrer l’o2 ailleurs.

    C’est là qu’interviendrait lebCOVID-19. Ses glycoprotéines se lient à l’hème, et ce faisant, l’ion fer oxydant spécial et toxique est « dissocié » et se déplace librement tout seul. C’est mauvais pour deux raisons :

    1) Sans l’ion fer, l’hémoglobine ne peut plus se lier à l’oxygène. Une fois que toute l’hémoglobine est altérée, le globule rouge devient inutile et ne fait que courir avec le virus COVID-19 attaché à sa porphyrine. Tous ces contingents inutiles qui ne livrent pas d’oxygène sont ce qui conduit à la désaturation. C’est un peu comme un empoisonnement au monoxyde de carbone, dans lequel le CO est lié à l’hémoglobine, ce qui la rend incapable de transporter l’oxygène. Dans ces cas, les ventilateurs ne traitent pas la cause profonde ; les poumons du patient ne se « fatiguent pas », ils pompent très bien. Les globules rouges ne peuvent tout simplement pas transporter l’O2. Mais dans ce cas, contrairement à l’intoxication au CO dans laquelle le CO peut éventuellement se dissocier, l’hémoglobine affectée est définitivement privée de sa capacité à transporter de l’oxygène car elle a perdu son ion fer. Le corps compense ce manque de capacité de transport d’O2 en libérant par les reins des hormones comme l’érythropoïétine, qui ordonnent à la moelle osseuse d’augmenter la production de nouveaux globules rouges avec de l’hémoglobine fraîchement préparée et pleinement fonctionnelle. C’est la raison pour laquelle on constate une augmentation de l’hémoglobine et une diminution de la saturation en oxygène dans le sang comme l’un des 3 principaux indicateurs pour savoir si le décès approche.



  • 1 vote
    alibaba007 alibaba007 11 avril 2020 15:08

    @méditocrate "C’est Ernst Stavro Blofeld... 

    "

     smiley) je pensais plutôt à Dr Denfer  smiley)



  • 6 votes
    alibaba007 alibaba007 11 avril 2020 12:17

    C’est qui ce "Professeur" en robe de chambre qui anone des Euhh à foison ?

    C’est juste insupportable à écouter.

    J’ai tenu 3 minutes. smiley  



  • vote
    alibaba007 alibaba007 7 avril 2020 22:03

    @Duke77   "elle ne sera pas prise en compte par les gens qui ne savent que réciter leur leçon et qui faute de penser par eux-même laissent les autres penser à leur place

    "

    En résumé par Idriss A : " Un conformé (en un seul ou en deux mots smiley ) il a subi une longue conformité (conditionnement de renforcement positif) pour lui apprendre qu’il ne faut surtout pas prendre de décision en situation d’information incomplète "



  • 1 vote
    alibaba007 alibaba007 6 avril 2020 21:46

    @Simple citoyenne "@alibaba007 Merci !

    "

    De rien, c’est bon pour la santé de rire un peu dans les moments dramatiques...

    note bien que ça marche vraiment avec des couches neuves et sans gel, mais ça tient un peu trop chaud...

      smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité