https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
alibaba007 - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

alibaba007

alibaba007

Indigné par les gens sans aucune humanité où seul compte leur nombril, le fric et/ou le pouvoir. 
Avide d’une réelle justice, j’espère que nous, les 99% réussirons à réformer notre système actuel et stopper les parasites qui gangrènent le monde.

Tableau de bord

  • Premier article le 14/01/2019
  • Modérateur depuis le 01/04/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 9 196 96
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 266 264 2
1 mois 22 22 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique












Derniers commentaires




  • 3 votes
    alibaba007 alibaba007 8 décembre 2019 23:45

    @sls0

    Pour vérifier les calculs de sls0 comme pour les calculs du nombre d’or et de la coudée royale on va procéder par analogie avec un petit enregistrement audio et animation graphique et scientifique...

    Pour éviter tout problème de racisme nous avons remplacé les égyptiens par des nains, grands consommateurs de bière également, travailleurs acharnés et grands spécialistes du taillage de pierres, de tout type de résistance et de qualité !

    Combien faut-il de nains pour creuser en 2 jours un tunnel de 28 m dans du granite ?

     Grâce à cette excellente explication nous avons la certitude que les calculs de sls0 sont en adéquation avec Pythagore et la distance de la coudée qui sépare du comptoir, la chope pleine (ou presque vide selon la soif de Simplet) de la bouche du nain !

    Chapeau bas maître Ingénieur ! smiley



  • 1 vote
    alibaba007 alibaba007 9 novembre 2019 20:08

    @Soi même "Sauf avancé cette hypothèse d’avoir recourt à la dictature comme moyen pour remettre de l’ordre dans le pays et du même ordre que L’État d’urgent donc jusqu’’à présent le pays n’en toujours pas sortir et par ailleurs permet de continué sous couvert légale ce qui était illégal avant.

    "

    Vous n’avez pas l’impression que c’est déjà le cas avec Macron 1er ?
    N’a-t il pas réprimé sauvagement le peuple en révolte depuis bientôt une année (à la façon URSS) ? smiley
    Aux agissements de la Police, sous Castaner, avec les Gilets Jaunes, on dirait même qu’il y a plus de prisonniers politiques en France qu’il y en avait en Union Soviétique sous Gorbatchev avant la chute du mur.

    Tout ce que vous projetez sur ce que ferait hypothétiquement M. Asselineau n’est pas déjà en train de se passer actuellement en France sous la houlette de "notre bien aimé Jupiter 1er" qui livre les Français et la France en pâture à l’UE et aux GOPE à un rythme accéléré, détricote tout les acquis sociaux gagnés au prix du sang par le CNR, provoquant par le même fait le mouvement des gilets jaunes ? smiley

    Personnellement, je ne tutoie pas M. François Asselineau, je ne suis pas membre de son parti, mais en tant que double national (Suisse/Français vivant à Genève) j’ai juste fait le constat depuis l’extérieur que la seule personnalité politique qui semble réellement défendre la France et l’intérêt du peuple Français, est bien FA.

    Il y aurait aussi E. Chouard mais n’est pas du tout intéressé par les postes d’élus (bien au contraire) et se bat pour faire prendre conscience aux citoyens Français que la cause des causes c’est notre impuissance politique de non maîtrise de la constitution.
     
    Les autres me semblent être tous intéressés par la carrière ou les "avantages" quelle pourrait leur apporter.

    Dans ce marasme je vous soutiens, ça me fait mal de voir comment les hommes politiques méprisent le peuple et la France servant avant tout leurs propres intérêts et ceux qui les ont mis au pouvoir. J’en ai marre de voir le peuple asservi ainsi que cette belle nation au service de puissances étrangères (CF Libye, Syrie, Multinationales, TAFTA CETA...) 

    J’aimerais que le peuple se réveille, et que ça ne se passe pas dans un bain de sang, que le peuple réalise que l’on est entrain de l’asphyxier et que pour s’en sortir il doit se mobiliser en masse et à plusieurs niveaux (pas que dans la rue) et qu’il faut renverser la table pour que les choses changent...

    mais je pense que c’est encore trop tôt !  DU PAIN ET DES JEUX

     ...quand il n’y aura plus de pain ... et c’est malheureusement pour bientôt !



  • 1 vote
    alibaba007 alibaba007 9 novembre 2019 05:11

    @alibaba007 "On juge sur les actes et non pas sur les paroles, et si M. Asselineau ne respecte pas la sienne, il y aura suffisamment de membres de son parti ou sympathisants pour le lui rappeler.

    "

    Et pour preuve, une trace de ce qu’il affirmait devant Etienne Chouard et sur la ligne de son parti : l’UPR

     smiley



  • 1 vote
    alibaba007 alibaba007 9 novembre 2019 03:27

    @Soi même "...oui dictateur...

    "

    ... et quand le sage montre la lune, l’idiot regarde son doigt... smiley

    Je trouve nettement plus sain les propos d’un Asselineau ou d’un Chouard que n’importe quel homme politique jusqu’à présent.

    Pour ma part, ce que propose M. Asselineau en fin de vidéo, de ne présenter que des candidats au casier judiciaire vierge, est déjà un excellent début pour éliminer d’entrée les margoulins et les vieux grigous que l’on trouve partout en politique à ce niveau.

    On juge sur les actes et non pas sur les paroles, et si M. Asselineau ne respecte pas la sienne, il y aura suffisamment de membres de son parti ou sympathisants pour le lui rappeler.

    Quand les Gilets Jaunes en auront marre de se faire tabasser sans grand résultat (malheureusement pour eux) j’espère qu’ils penseront au seul candidat qui propose un RIP (RIC version populaire un peu bridé mais nettement plus démocratique que le RIP actuel : Référendum d’initiative partagée) smiley



  • 2 votes
    alibaba007 alibaba007 27 septembre 2019 01:32

    @eau_du "La France est devenu un état fasciste sous le gouvernement MACRON. "

    Elle l’était déjà sous Hollande et Sarko mais sous Macron ça se voit grave avec Cassetesnerfs,Shiepaslà, et autres imposteurs politiques depuis que la révolution jaune gronde dans la rue. Hollande avait déjà réprimé l’association "Hollande démission" et Sarko muselé et fait virer des journalistes et humoristes.

    En fait, on nous bassine avec l’élection pour soit disant choisir les meilleurs des meilleurs, mais je constate années après années, qu’ils sont uniquement les meilleurs au niveau de leur asservissement total à des "gens qui les ont mis au rang de candidats" à savoir ceux qu’on appelle "l’état profond".

    Tout ce petit monde de parvenus sont remplis de mépris pour le peuple de France.

    Rappelez vous Hollande et son ennemi "La finance" et les "Sans Dents"
    Sarko et son "Karcher" et son "Casse toi pov con"
    Macrotte et son muselage des Gilets Jaunes à coup de LBD / Gli-F4 Et gaz de combat et "...des gens qui ne sont rien", "tu traverses la rue et tu trouves un job."

    Ils sont juste de parfaits larbins pour servir leurs maîtres mais ont peur du peuple qu’ils spolient à longueur de mandats.

    Ils savent qu’au bout du compte leur temps est compté et qu’ils risquent à tout moment un sauvage mais juste retour de bâton.

    Des B.Griveaux qui vont se cacher dans les sous-sols croyant leur heure venue de rendre des comptes à Saint-Pierre, d’une M.Schiappa menacée de mort, Un Macron aux abois avec un hélicoptère prêt pour son exfiltration. 

    Les Gilets jaunes, il est temps de passer à la version 2.0 et d’organiser une gigantesque Democratic Pinata Party et leur faire cracher les bonbons... smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité