Je vous rejoins sur ce point Ségurane, en vérité nous avons assisté là à un classique pugilat médiatique , c’est à dire ce que l’on nous présente généralement sous le nom de "débat" , à la télévision. Ajoutons que la pauvre Tasin , même si j’ai très peu d’estime pour elle , n’avait aucune chance dans ce type d’émissions qui n’a rien a voir avec le débat intellectuel mais avec le ragout minable et courant du PAF . De plus, à quoi s’ attendre de la part d’une émission de FOG ? Rien d’autre que de la médiocrité. Par ailleurs, on remarque bien que Tasin diffuse un discours d’essence somme toute conformiste ( ou relevant de l’anti-conformisme conforme ) qui se rapproche par exemple des propos de la très médiocre Caroline Fourest . Et je remarque qu’ à la différence de Fourest, Tasin joue ici un plaisant rôle de punching-ball pour le présentateur , qui pourtant en d’autres circonstances, agit bien plus amicalement avec des "amis" ou des "introduits" qui diffusent pourtant des avis du même tonneau. Mais au final , je ne pleurerai pas trop pour Tasin , car je n’ai aucun doute qu’au vu de son manque d’honneteté intellectuelle ou plus certainement de sa limitation intellectuelle pour l’instant , cette dernière donne comme prévu son dos et le baton pour se faire battre : ce n’est là que mon avis personnel et qui n’engage que moi.
Ce qui m’exaspère avec ces laicards de m.... , c’est ignorance ou du moins leur manque d’ honneteté intellectuelle, forcément mise à mal puisque bien de leurs "leaders" sont réellement cooptés aux fins sournoises que l’on sait.
Ce que je veux dire par là , c’est qu’à l’instar d’autres publics "islamo-critiques" voire "islamophobes" , ils ne sont même pas capables d’étudier honnetement et completement les mécaniques qui conduisirent à l’islamisation qu’ils combattent. Cette islamisation existe , en effet, personne ne le niera. Mais les imbéciles comme Mme. Tasin font mine de ne pas comprendre qui finance, qui supporte, qui a encouragé, directement ou indirectement.
D’ailleurs, leurs stupidité confine une certaine part d’entre eux a voir les musulman comme une sorte de masse uniforme, une dynamique d’ensemble parfaitement coordonée ... ils ne comprennent pas l’extrême division de l’islam, ils ne comprennent pas que ces islams se définissent par une infinités de facteurs ( race, région, nation, culture , ethnie...) Ils ne comprennent rien à l’utilité de l’islamisme agressif de façade présent dans divers pays d’Europe, bref on peut continuer longtemps , beaucoup de ces laicards tendance Risposte Laique sont completement à la ramasse et pour le coup, leur combat est vain et improductif puisqu’indirectement ou directement, ils travaillent pour les mêmes personnes qui poussent précisement à l’acculturation et au devellopement de l’Islamiste de façade du type Forzane alliza machin truc. Autant dire qu’ils continueront longtemps à se battre contre les monstres crées par l’anti racisme et l’immigration massive.
Je suis content que NDA ait foutu dehors cette laicarde nuisible , bien que cette pensée ultra laique se retrouve chez pas mal de gens chez DLR ... Chacun a ses vues après tout.