très interessante votre info Sheeldon. Pour les derniers imbéciles qui n’auraient pas encore saisi...Sarkozy n’en a jamais rien eu à fouitre de la France.Gageons qu’il filera aux USA sitôt son mandat achevé.
Ah, Sentero vous êtes impayable, mais au moins le débat est possible avec vous. Il y a un livre interessant à propos des Mischlings, "Juif et soldat de la Wehrmacht" quelque chose comme ça, disponible à la Fnac. Mais sinon effectivement, c’est le genre de truc dont on ne peut pas parler avec n’importe qui...