https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Alsace - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Alsace

Alsace

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 04/03/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 576 46
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 14 votes
    Alsace Alsace 23 décembre 2011 21:53

    J’admire cette façon qu’on ces bourgeois de la gauche socialo, de soulager discrétement leur racisme personnel en qualifiant toujours ces "malheureux" qu’ils veulent défendre avec les termes les plus condéscendants "les arabes" , "les nègres"... 

    Très fin...



  • 13 votes
    Alsace Alsace 23 décembre 2011 02:22

    Je trouve ces divagations sur l’accent de Joly vraiment minables. Ca fait toujours plaisir de taquiner le bobo-écolo, mais là c’est franchement nul...



  • 3 votes
    Alsace Alsace 20 décembre 2011 08:28

    Tout à fait d’accord avec vous autres. Je sentais depuis quelque temps un certain glissement de Abed, bien qu’il ait toujours un peu eu ce comportement étrange...Bref, j’éspère pour lui qu’il saura débattre plus intelligement et plus posément à l’avenir, sous peine effectivement de rapidement perdre en interêt.



  • 2 votes
    Alsace Alsace 20 décembre 2011 04:25

    Mouais c’est vrai il présente bien , mais de toute évidence il ne dispose pas encore de tous les outils pour comprendre le monde. Je soutient son action, mais il devrait essayer de mieux étudier non pas seulement l’islam mais les islams. Il y a effectivement des soutiens musulmans sincères en France qu’il ne faut pas négliger. En revanche, il a raison de se méfier des courants très démonstratifs type "islamo-racailles" à moitié repenties, ceux là sont généralement les subventionnés de l’alliance du golfe.

    Il est carrément brouillon vers la fin. 



  • 29 votes
    Alsace Alsace 17 décembre 2011 20:08

    Il sent bon le genre de mec qui pense avoir appris quelques bons tuyaux en communication....Me faites pas marrer, vous découvrez l’envers d’une campagne politique ? Croyez vous que ce genre d’attitude se borne au F.N. ? Allez dans le moindre petit groupuscule de gauche, les méthodes de communication sont rarement placées sous le sceau de la morale. C’est certes assez minable, et d’ailleurs très classique comme "tactiques" en comparaison avec la redoutable sournoiserie que l’on peut trouver chez les jeunes socialos ou les jeunes pop’. Allez voir de vous même comment ca se passe dans les partis.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité