J’admire cette façon qu’on ces bourgeois de la gauche socialo, de soulager discrétement leur racisme personnel en qualifiant toujours ces "malheureux" qu’ils veulent défendre avec les termes les plus condéscendants "les arabes" , "les nègres"...
Tout à fait d’accord avec vous autres. Je sentais depuis quelque temps un certain glissement de Abed, bien qu’il ait toujours un peu eu ce comportement étrange...Bref, j’éspère pour lui qu’il saura débattre plus intelligement et plus posément à l’avenir, sous peine effectivement de rapidement perdre en interêt.
Mouais c’est vrai il présente bien , mais de toute évidence il ne dispose pas encore de tous les outils pour comprendre le monde. Je soutient son action, mais il devrait essayer de mieux étudier non pas seulement l’islam mais les islams. Il y a effectivement des soutiens musulmans sincères en France qu’il ne faut pas négliger. En revanche, il a raison de se méfier des courants très démonstratifs type "islamo-racailles" à moitié repenties, ceux là sont généralement les subventionnés de l’alliance du golfe.
Il sent bon le genre de mec qui pense avoir appris quelques bons tuyaux en communication....Me faites pas marrer, vous découvrez l’envers d’une campagne politique ? Croyez vous que ce genre d’attitude se borne au F.N. ? Allez dans le moindre petit groupuscule de gauche, les méthodes de communication sont rarement placées sous le sceau de la morale. C’est certes assez minable, et d’ailleurs très classique comme "tactiques" en comparaison avec la redoutable sournoiserie que l’on peut trouver chez les jeunes socialos ou les jeunes pop’. Allez voir de vous même comment ca se passe dans les partis.