Astier a bien parlé, il savait bien que le journaleux pleutre allait immédiatement le charger ignoblement. Du coup, il a glissé sa quennelle tout en jouant le raisonnable, bien joué. C’est un bon gars.
Quand j’étais gosse du début des années 90, on voyait encore parfois des vielles grand-mères qui s’habillaient quotidiennement en habit traditionnel. De nos jours, on passe pour un crétin si l’on ose se promener comme ça, même à la campagne.
Morin est une vraie raclure. Je rappelle que ce minable a été nommé ministre de la défense et je voudrais que l’on se souvienne de toutes ses phrases de soumission à l’Empire américain.
J’ai cette personne en horreur, surtout quand il a viré illégalement un brillant cerveau francais, infiniment plus qualifié et intelligent que lui.
Grotesque. Je soutiens Lugan à 100% sur cette affaire. Le très médiocre Julliard est vraiment gonflé d’attaquer bassement un authentique expert de l’Afrique.