• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Alsace

Alsace

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 04/03/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 576 46
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 18 votes
    Alsace Alsace 17 décembre 2011 15:03

    Ahah, à la limite que mme.Morano aime chanter el karaoké pourquoi pas, je trouve ça rigolo.

    Ce qui m’inquiète plutôt c’est son profond degré d’inculture politique....



  • 23 votes
    Alsace Alsace 17 décembre 2011 06:45

    Affaire intéressante, mais franchement cette émission est purement INSUPPORTABLE.



  • 4 votes
    Alsace Alsace 14 décembre 2011 18:48

    Son obstination à refuser de s’allier aux autres gaullistes comme DLR ne peut que laisser soupconner une candidature de placement.

    A mon avis, il a fini par trop morfler . C’est dommage car il aurait eut la gueule de l’emploi pour representer une grosse coalition de gaullistes/souverainistes.

    De toute façon, ca puait déjà quand il avait lancé son bidule "République Solidaire". 



  • 21 votes
    Alsace Alsace 13 décembre 2011 22:30

    Ou est le problème ?



  • 4 votes
    Alsace Alsace 13 décembre 2011 21:29

    Bonsoir Steph.
    Copie de l’original ? Je ne crois pas non. D’abord, Dupont-Aignan n’a pas hérité du parti de papa (même si Marine a du batailler ferme pour avoir le leadership) mais a du construire de lui même ce qui constitue le tout dernier vrai parti gaulliste en France. De plus, j’ai suivi énormement d’interventions de NDA et de MLP au cours des dernières années, je ne peux que constater que c’est plutôt MLP qui a progressivement repris la rhétorique de NDA, sur l’Euro spécifiquement.
    Il y a plus de jeunes que l’on ne le croit chez DLR, mais nous avons (j’ai encore ma carte du parti) beaucoup "d’anciens" certes, et il s’agit généralement de pré-retraités ou de retraités qui ont une longue tradition gaulliste derrière eux. Pour les avoir cotoyés ces "anciens", je peux vous affirmer y avoir vu de véritables gaullistes extremistes, sans doute hélas, les derniers dans ce pays...Bien souvent, c’est l’héritage familial gaulliste qui amène les plus jeunes à rejoindre ou à sympathiser.
    Quant à la diversité, je ne savais pas que vous faisiez dans le communautarisme au FN maintenant ;) Bon, sinon il y a un certain nombre de jeunes "issus de la diversité" même s’ils n’apparaissent pas dans la vidéo. D’origine maghrébine, africaine, antillaise...bref,c’est pas un concours.
    Par ailleurs, la position de NDA par rapport à la "diversité" et aux problèmes de l’islam en France sont d’une grand intelligence par rapport aux attitudes plus spéctaculaires de Marine. C’est aussi pour cela que DLR se plantera surement au premier tour. Il y a une certaine honneteté qui n’est pas de mise dans le concours politique.
    C’est assez triste à dire, mais 2012 signera probablement la fin du gaullisme de parti, DLR étant l’un des derniers vrais representants de ce courant. C’est pour cela que beaucoup de jeunes de DLR voteront surement MLP dès le premier tour, un peu à contrecoeur car le FN porte encore une certaine part d’éléments anti-gaullistes, spécialement tous ces pieds-noirs ou leurs descendants qui nous cassent les pieds avec la guerre d’Algérie.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité