Hum...pour moi, ce genre d’aveuglement déguisé est aussi dangereux que les propos mensongers des catastrophistes qui fabulent sur une islamisation massive de la société.
Il faut s’en tenir aux faits, et avoir la mesure pour aborder sereinement une islamisation qui n’est certes pas de masse, mais qui est tout de même réelle, de facto. Ce mot fait bondir, mais bon, à partir du moment où de majestueuses mosquées de style architecture moderne sont construites en pleine ville, c’est une islamisation...
Après, en ce qui concerne les conversions, effectivement je n’ai jamais cru à ces histoires de conversion massives. Evidemment, dès que l’on voit le cas d’une française de souche chrétienne ou athée qui se convertit, là encore on saute au plafond, d’autant plus que ces conversions resultent parfois d’un vrai vide identitaire ou spirituel.
En résumé, je tiens à dire que tous ces hurluberlus de Riposte Laïque qui ne savent pas parler d’autre chose que d’islamisation, sont des abrutis qui s’imaginent pouvoir combattre ce phénomène avec leur religion maçonnique .... vous pouvez encore courir longtemps, on a jamais vu un vide spirituel parvenir à combattre une religion comme l’Islam, qui elle, entretient une belle vigueur spirituelle dans sa communauté de croyants.
Il faudrait une bonne fois pour toute identifier qui sont ces agitateurs qui usent d’insultes aussi incroyables (sale facho, nazi, dégage, sale bollos, pas de souverainiste...) à l’encontre de l’honnête Dupont-Aignan, qui est une personnalité très courtoise et chaleureuse !
On connait ce genre de groupement d’abrutis : on y trouve généralement deux catégories de personnes :
- les imbéciles de base, généralement des étudiants ou jeunes paumés qui beuglent sans réfléchir à ce qu’ils disent, entre une lampée de bière et une taffe de joint.
- les meneurs, parfois anciens imbéciles de base élévés à la dignité de porte-voix ou responsable quelconque.
Si vous comptez en plus les provocateurs infiltrés vous avez toutes les chances d’aboutir à la situation que l’on a pu observer.
Même si il faut défendre le courageux Dupont-Aignan, son attitute me confirme malheureusement ce désagréable sentiment qu’il n’a pas ce fameux charisme et cette poigne physique qui pouvait caractériser encore certains politiciens des décénnies passés.
De même que son argumentaire face à la caméra n’avait pas la force à même de crucifier sur place cette meute de gauchistes immondes. Et les trois - quatres jeunes "gaullistes" qui l’accompagnaient n’étaient pas non plus très braves, alors que des gauchistes bousculent et aspergent NDA à deux reprises.
Lui qui est si bas dans les sondages, eut mieux fait de laisser apparaitre un peu plus de muscles dans ce triste épisode, je ne doute pas qu’il eut davantage gagné en popularité de façon fort positive.
Ahah, le mambo, symbole de l’émancipation des femmes. Pourquoi pas après tout, aujourdh’ui, les feministes en Ukraine prétendent défendre l’honneur féminin en manifestant nues dans la neige, pour notre plus grand bonheur evidemment.