NDA sait très bien qu’il n’a pas un grand charisme. Toutefois, il a une sincérité rare de nos jours en politique, et cest pourquoi son parti a malgré tout, un grand nombre de sympatisants. Il avait essayé de rallier de Villepin à sa cause dès 2009, mais ce dernier a serpenté pour finalement creer son mediocre mouvement RS. Il est très étrange que de Villepin n’ait pas saisi cette occasion, qui pourtant lui aurait permis d’atteindre des sommets tout en redressant la France. Au lieu de cela, il est demeuré dans des postures euro-mondialistes, amaigri et fatigué après des années de harcelement sarkozyste. C’est donc avec tristesse que le camp gaulliste meurt à petit feu d’ici là. Si la restauration gaulliste n’est pas pour demain, adviendra elle un jour ? Naturellement, je ne compte pas sur Marine Le Pen pour appliquer les véritables enseignements du Général, dernier véritable Roi français.
@Yasmina : ca serait interessant à voir, même si d’aucuns disent qu’une telle chose est impossible. En fait, les approches avec l’AIPAC remontent aux années 1980, sans succès. Aujourd’hui, le CRIF reste dans un modèle "républicain" qui se refuse au FN...ce n’est pas absolument le cas de certaines franges de l’élite juive franco-israelienne ;
Après tout, ne sont-ce pas les mêmes sages du Crif, qui organisèrent cette fumisterie cabalistique du "cordon sanitaire républicain", au moyen de l’obédience maconnique du B’Nai Brith, qu’il imposèrent au RPR, PS, UDF et autres en 1986 ? ( voir l’article du Monde daté du 26 mars 1986).
Allez, allez Richard Millet, tu vas nous faire croire que tu n’as jamais voté ? Il a beau dire une vérité criante pour tout provincial qui se rend à Paris, (oui, dans beaucoup endroits l’on a l’impression de ne plus savoir dans quel infâme magma l’ on est. Malgré tout, ce Millet me semble être ce genre de type, qui fait souvent de bons constats, mais qui semble trop faible d’esprit pour réaliser qu’il vote, éléction après éléction, pour ses propres fossoyeurs. Et puis il me semble qu’il est fort apprécié d’agents doubles tels Finkielkraut et consorts...Il y a des dossiers sur ce pauvre homme...
En outre, j’ai beau être ce que l’on qualifie aujourd’hui de "métis", j’excècre toute cette engeance de pleurnichards qui viennent toujours à la Tv jouer ce mauvais rôle, de ces revendications immondes, vides et excessives, commandités, tout sauf naturelles et surtout celle la, cette Levy-Boutedja en puissance, qui menance le droit de s’exprimer avec tant d’hypocrisie . Tout ca pour après, se retrouver villipendés par 340 commentaires d’ignares sur fdesouche.com ...