• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

AmonBra

AmonBra


Je suis un simple ouvrier du BTP à la retraite après 44 ans d'activité, (carrière longue) dont près de 23 ans de génie civil et j'affirme que ne sont pas nés ceux qui me feront gober que les tours jumelles et la tour N° 7, se sont effondrées suite aux dégats causés, directement ou indirectement, par l'impact d'avions de ligne prétendument pilotés par des individus armés de cutters, n'ayant que quelques heures de vol sur des avions de tourisme !
Je suis bien avant ce funeste jour, avant même l'assassinat de JFK, ce que les services "psyops" de la CIA appellent un "complotiste" irrécupérable, usant de son droit de libre expression, sans aucun tabou, sur tous les sujets m'intéressant et refusant toute forme de censure ou sanction pour un quelconque motif et à l'encontre de quiconque.
J'aime m'exprimer courtoisement en belle et bonne langue françoise, tout comme je m'autorise, suivant mon interlocuteur, privilège de l'âge, origine ouvrière et rurale obligent, d'être outrancièrement agreste, sans jamais être l'agresseur, sans haine et, autant que possible, avec humour et style.
Mes approches sans fioritures ou hypocrisie sur des questions brulantes, semblent faire de votre serviteur un aimant à cons.(¹) Il m'arrive donc quelque fois, juste pour rire,(²) d'en torcher quelques uns, en pissant virtuellement tout mon soûl à la raie de $ionnards,(³) i$lamistes,(*) fa$cistes et autres raci$tes, ainsi qu’à tous leurs lèche-couilles colonialistes, tous les faux culs changeant de pseudo comme de slip foireux, ne renseignant jamais leurs profil, se planquant courageusement derrière leur écran et, ceci expliquant peut être cela, souvent ne sachant pas aligner en français correct quatre mots ou deux phrases sans vous insulter d'entrée, sans même vous connaitre ou vous lire vraiment ! Et vomir la haine polluant ce qui leur reste de neurones, juste pour un point de vue leur déplaisant !
Utilisé depuis plus d'une décennie, mon pseudo s'est avèré prémonitoire, tout comme l'affection pour les primates en qualité d'avatar, aussi ai je confié à un Bonobo le soin d'exprimer mon point de vue bien mieux que je ne puisse le faire. . .
.
.
"Mal nommer les choses ajoute au malheur du monde" aurait affirmé A. Camus, alors je nomme à ma façon et précise du mieux que je peux :
.
(¹) Je considère comme un(e) con(ne) tout individu dont le degré de conscience au sens strictement spirituel du terme, faute d'évolution depuis l'enfance, stagne à ce niveau, voire régresse au stade buccal/anal pour les plus con(ne)s.
(²) A l'instar de mon humoriste préféré malgré sa honteuse "téchouva", dont je suis très loin de partager un tant soit peu l'immense talent, "je suis d'un naturel taquin, j'adore taquiner les cons, c'est plus fort que moi".
(³) Fusion des termes sioniste et cornard, en raison du cocufiage historique et imminent de cette idéologie, n'en déplaise au ci-devant Zemmour. Est donc pour moi un(e) $ionnard(e) tout individu soutenant, acceptant et/ou tolérant, de façon et à un degré quelconque, le dernier état colonial et, ceci expliquant cela, l'ultime régime d'apartheid institutionnalisé de l'Histoire, quelle que soit sa motivation, son appartenance ethnique, politique, philosophique ou/et religieuse.
(*) Dans la signification occidentale, politique et récente du terme, désignant les wahhabites, frères musulmans, salafistes et autres "nazislamistes", mais nommant à l'origine les musulmans en général et que certains petits malins, specialistes du dévoiement des mots, confondent sciemment avec l'islam, comme d'autres, souvent les mêmes, le font pour le $ionisme d'avec le judaïsme ou l'anti$ionisme et l'antisémitisme.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/09/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 583 13
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 3 votes
    AmonBra AmonBra 31 mars 2023 12:39

    Merci @ l’auteur pour le partage.

    .

    "Echec russe à Bakhmut"

    .

    Que la mythomanie occidentale continue d’y croire dur comme fer, se convainc de vaincre à terme la Russie et continue d’engloutir chair à canons et milliards, c’est ce que cherchent les russes, dans cette ex Ukraine qu’ils ont transformé en "chaudron" volontairement ouvert, véritable tonneau des danaïdes pour un Ôxydant collectif dont la stupide suffisance dépasse l’entendement.

    .

    En économisant au maximum ses forces vives, la fédération de Russie donne du temps au temps pour que "l’hégémon anglo$ionnard" s’épuise progressivement et suffisamment pour ne plus être en capacité d’une catastrophique fuite en avant, car les stratèges russes ménagent l’avenir et savent que la prétendue hégémonie s’effondre et ne tient encore debout, socio-économico-financièrement parlant, que par pur artifice et posture. . .



  • 4 votes
    AmonBra AmonBra 25 mars 2023 09:49

    Merci @ l’auteur pour le partage.

    J’avais moins de 10 ans quand mon père adulé, paix à son âme, tempérant mon enthousiasme, m’a inoculé une espèce bienfaisante de "virus" dans les neurones, que je considère à présent, avec gratitude, comme la première brique de mon sens critique, mais que les services "psyops" de la CIA ont nommé "complotisme", quelques années plus tard et après une autre monstrueuse tromperie.

    Nous sortions d’un cinéma après projection d’un western hollywoodien en couleurs et cinémascope où, devant mes yeux émerveillés, les braves et pacifiques "cowboys", lors d’une lutte épique, avaient mis une branlée aux belliqueux et barbares "indiens", de cruels apaches si mes souvenirs sont exacts, c’est dire si je comprend la motivation initiale et de quoi se moque, avec talent, le Dr Alwest dans ses vidéos. . .



  • 1 vote
    AmonBra AmonBra 24 mars 2023 15:45

    Merci @ l’auteur pour le partage.

    Les anglo$ionnards et leurs lèche-boules dont, hélas en notre nom, la France, veulent détruire la Russie et ils s’en cachent à peine, c’est de cela qu’il cause le B. Lemaire mis au parfum et qui se la joue, ainsi que la "Frau" A. Merkel qui, lors de son premier aveu merdiatique concernant son non respect de l’application des accords de Minsk, a fait état d’une intention occidentale de "pacifier" la Russie par proxy ukrainien surarmé durant 8 ans.

    .

    Pour qui connait le discours colonialiste durant les guerres de colonisation et de décolonisation, le terme utilisé par l’ex chancelière ne peut que laisser songeur, notamment sur la continuité idéologique et transgénérationnelle des dirigeants européens.

    .

    Aveuglés par leur suprémacisme quasi culturel, leurs supérieurs hiérarchiques d’outre atlantique le revendiquent avec encore plus d’arrogance, cela ne datant pas d’hier, telle Condoleeza Rice à propos de la fédération de Russie : « Un pays trop grand, riche en matières premières, en traditions et en spiritualité profondément enracinée : ce n’est pas un pays qui convient à l’époque actuelle ».

    .

    Contraindre les russes a intervenir en ex ukraine pour défendre leurs coreligionnaires, afin de les faire passer pour agresseurs, les isoler internationalement, les saigner à blanc dans une guerre d’attrition et, "last but least", justifier ainsi plus de 14 000 sanctions économiques de toutes sortes, visant l’effondrement socio-économico-financier de la Russie, facilitant de la sorte un énième "regime change", était leur plan dans les grandes lignes, car démembrer et piller la Russie les turlupine depuis des siècles.

    Une vieille obsession que l’opposition efficace de cette dernière à leurs sanglantes manigances en Tchétchénie, Géorgie et, surtout, en Syrie(*) n’a pu que réactiver fortement.

    .

    Mais les russes observant et analysant le manège U$ depuis belle lurette, ont mis également à profit ce délai pour "blinder" efficacement leur système économique et financier, renforcer qualitativement et quantitativement leur armement et établir une stratégie militaire, de sorte que le piège mortel qui leur était tendu se retourne contre ses auteurs qui, à ce jour et malgré toutes leurs menaces/provocations, ne savent toujours pas comment s’en sortir sans subir une profonde humiliation, aux conséquences cataclysmiques pour l’U€, l’OTAN et les U$A, faisant passer les honteuses fuites de ces derniers du Vietnam et d’Afghanistan, pour de modestes hors-d’œuvres . . .

    .

    .

    .

    (*) La destruction de la Syrie était la clé de voute de leur plan de redécoupage du proche et moyen orient, type accord colonial Sykes-Picot, essentiellement au profit de leur tête de pont coloniale dans la région.




  • vote
    AmonBra AmonBra 20 mars 2023 18:11

    @Fantômette contre Jean Robin

    En vous laissant l’entière responsabilité de vos propos, virant de plus en plus aux arguments ad hominem, je vous signale seulement qu’une $ionnarde défendant le colonialisme, c’est comme un curé prêchant pour sa paroisse et la preuve, par vous même apportée, que le $ionisme est bien, sans surprise pour votre contradicteur, un colonialisme comme les autres. . .



  • vote
    AmonBra AmonBra 19 mars 2023 22:28

    @sylvain66

    Dans l’empire égyptien des noirs on été "pharaons", dans l’empire romain un arabe pouvait être citoyen de Rome et même devenir empereur, mais certainement pas dans l’empire colonial français ou autres.
    Car le colonialisme est une idéologie européenne du sinistre XIX siècle fondamentalement suprémaciste, racialiste et ségrégationniste.
    Par ailleurs, nul besoin d’une "grosse civilisation" pour le constater, il suffit d’observer ce qui se passe avec le $ionisme en Palestine depuis 1948 à ce jour, pour comprendre ce qu’est l’idéologie coloniale.
    Le problème spécifique aux français avec ce passé colonial, dont ils ont du mal a appréhender et assumer la dérangeante réalité, c’est qu’ils l’ont pratiqué de façon aussi brutale et barbare que les autres colonialistes mais. . . Au nom de la civilisation des lumières, de la France des droits de l’homme, de la liberté, de l’égalité et de la fraternité. . .

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Israël


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité