• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

AmonBra

AmonBra


Je suis un simple ouvrier du BTP à la retraite après 44 ans d'activité, (carrière longue) dont près de 23 ans de génie civil et j'affirme que ne sont pas nés ceux qui me feront gober que les tours jumelles et la tour N° 7, se sont effondrées suite aux dégats causés, directement ou indirectement, par l'impact d'avions de ligne prétendument pilotés par des individus armés de cutters, n'ayant que quelques heures de vol sur des avions de tourisme !
Je suis bien avant ce funeste jour, avant même l'assassinat de JFK, ce que les services "psyops" de la CIA appellent un "complotiste" irrécupérable, usant de son droit de libre expression, sans aucun tabou, sur tous les sujets m'intéressant et refusant toute forme de censure ou sanction pour un quelconque motif et à l'encontre de quiconque.
J'aime m'exprimer courtoisement en belle et bonne langue françoise, tout comme je m'autorise, suivant mon interlocuteur, privilège de l'âge, origine ouvrière et rurale obligent, d'être outrancièrement agreste, sans jamais être l'agresseur, sans haine et, autant que possible, avec humour et style.
Mes approches sans fioritures ou hypocrisie sur des questions brulantes, semblent faire de votre serviteur un aimant à cons.(¹) Il m'arrive donc quelque fois, juste pour rire,(²) d'en torcher quelques uns, en pissant virtuellement tout mon soûl à la raie de $ionnards,(³) i$lamistes,(*) fa$cistes et autres raci$tes, ainsi qu’à tous leurs lèche-couilles colonialistes, tous les faux culs changeant de pseudo comme de slip foireux, ne renseignant jamais leurs profil, se planquant courageusement derrière leur écran et, ceci expliquant peut être cela, souvent ne sachant pas aligner en français correct quatre mots ou deux phrases sans vous insulter d'entrée, sans même vous connaitre ou vous lire vraiment ! Et vomir la haine polluant ce qui leur reste de neurones, juste pour un point de vue leur déplaisant !
Utilisé depuis plus d'une décennie, mon pseudo s'est avèré prémonitoire, tout comme l'affection pour les primates en qualité d'avatar, aussi ai je confié à un Bonobo le soin d'exprimer mon point de vue bien mieux que je ne puisse le faire. . .
.
.
"Mal nommer les choses ajoute au malheur du monde" aurait affirmé A. Camus, alors je nomme à ma façon et précise du mieux que je peux :
.
(¹) Je considère comme un(e) con(ne) tout individu dont le degré de conscience au sens strictement spirituel du terme, faute d'évolution depuis l'enfance, stagne à ce niveau, voire régresse au stade buccal/anal pour les plus con(ne)s.
(²) A l'instar de mon humoriste préféré malgré sa honteuse "téchouva", dont je suis très loin de partager un tant soit peu l'immense talent, "je suis d'un naturel taquin, j'adore taquiner les cons, c'est plus fort que moi".
(³) Fusion des termes sioniste et cornard, en raison du cocufiage historique et imminent de cette idéologie, n'en déplaise au ci-devant Zemmour. Est donc pour moi un(e) $ionnard(e) tout individu soutenant, acceptant et/ou tolérant, de façon et à un degré quelconque, le dernier état colonial et, ceci expliquant cela, l'ultime régime d'apartheid institutionnalisé de l'Histoire, quelle que soit sa motivation, son appartenance ethnique, politique, philosophique ou/et religieuse.
(*) Dans la signification occidentale, politique et récente du terme, désignant les wahhabites, frères musulmans, salafistes et autres "nazislamistes", mais nommant à l'origine les musulmans en général et que certains petits malins, specialistes du dévoiement des mots, confondent sciemment avec l'islam, comme d'autres, souvent les mêmes, le font pour le $ionisme d'avec le judaïsme ou l'anti$ionisme et l'antisémitisme.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/09/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 583 13
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 1 vote
    AmonBra AmonBra 8 mars 2023 10:29

    La branche française du « stay behind », celui là même ayant vocation officielle et, excusez du peu, mondiale, que « sarko » en personne affirmait impossible d’empêcher, a pour mission, au demeurant déjà bien avancée, de détruire la nation française et, eu égard au caractère français, de la faire de la façon la plus graduelle possible, d’où l’ignorance de la manœuvre par un grand nombre de nos concitoyens.

    Il va de soi que pour se faire, il est préférable pour ledit état profond français, de placer aux postes clés les agents les plus cons(*) possibles, car les plus influençables et les plus dociles, donc les plus incompétents. . .

    CQFD

    .

    .

    .

    (*) Voir définition personnelle du terme.



  • vote
    AmonBra AmonBra 7 mars 2023 10:32

    Merci @ l’auteur pour ce salutaire rappel.

    Aussi nazi et violent soit il, excusez le pléonasme, faut il que le pouvoir ukronaze soit surtout faible et lâche pour menacer une gamine !!

    Ceci est aussi évident que le nez sur le visage.

    Pourtant, cela reste ignominieusement invisible pour les merdias du prétendu camp du bien !

    Mais peut être que cette ignominie et le mensonge qui la couvre, sont à présent si communs, si voyants en Ôxydant, qu’ils en deviennent invisibles à l’instar dudit tarin !?



  • vote
    AmonBra AmonBra 6 mars 2023 22:25

    @Globulard

    C’est pour l’orthographe que tu dis ça !? . . . Finalement je préfère quand tu picoles, mais ce n’est pas mon foie qui morfle. . .



  • vote
    AmonBra AmonBra 6 mars 2023 21:25

    Merci @ l’auteur pour le partage.

    Plus petit pays d’Afrique du nord au climat aussi chaleureux que son Peuple, au passé prestigieux mais aux ressources limitées et, surtout, à l’économie fortement sous tutelle occidentale, la Tunisie est dans l’œil du cyclone pour avoir mal élu un héritier revendiqué du panarabisme, ayant annoncé d’entrée de mandat que sa nation ne normalisera jamais avec l’état $ionnard et, fait aggravant, s’étant mis en tête de procéder comme son alter égo algérien, mais sans avoir les mêmes moyens, au grand nettoyage des corrompus et autres vendus du pays, dont bon nombre de nazislamistes reconvertis en démocratie islamique, à l’instar de leurs banques "pétrodollarisées".

    Autant dire que Qaïs Saïed joue très gros, avec pour seul appui, si la situation se "jasmine" de nouveau, celui des algériens, pour qui il est hors de question de se faire encercler sans réagir, comme la pauvre Libye et avant elle la Syrie, par des états nazislamistes ou sous contrôle $ionnard, ce qui revient totalement au même. . .



  • vote
    AmonBra AmonBra 6 mars 2023 19:31

    @nono le simplet

    Il se trouve que c’est aussi ma quête, mais l’un n’empêche pas l’autre, au contraire, quand on cherche la vérité sans faire semblant, ou prendre pour parole d’évangile la pré-mâchée que diffusent les cons au pouvoir et leurs multiples hérauts, conscients de l’être ou non, on doit inévitablement croiser leur verbe et plus ils argumentent solidement, plus on avance.
    Or vu qu’on est toujours le con de quelqu’un, reste a définir ce qu’est un con, terme si français qu’il est intraduisible en d’autres langues, pour ma part c’est fait et ça le restera jusqu’à preuve du contraire, mais je n’ai que des années d’avance pour seul mérite. . .

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Israël


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité