• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

AmonBra

AmonBra


Je suis un simple ouvrier du BTP à la retraite après 44 ans d'activité, (carrière longue) dont près de 23 ans de génie civil et j'affirme que ne sont pas nés ceux qui me feront gober que les tours jumelles et la tour N° 7, se sont effondrées suite aux dégats causés, directement ou indirectement, par l'impact d'avions de ligne prétendument pilotés par des individus armés de cutters, n'ayant que quelques heures de vol sur des avions de tourisme !
Je suis bien avant ce funeste jour, avant même l'assassinat de JFK, ce que les services "psyops" de la CIA appellent un "complotiste" irrécupérable, usant de son droit de libre expression, sans aucun tabou, sur tous les sujets m'intéressant et refusant toute forme de censure ou sanction pour un quelconque motif et à l'encontre de quiconque.
J'aime m'exprimer courtoisement en belle et bonne langue françoise, tout comme je m'autorise, suivant mon interlocuteur, privilège de l'âge, origine ouvrière et rurale obligent, d'être outrancièrement agreste, sans jamais être l'agresseur, sans haine et, autant que possible, avec humour et style.
Mes approches sans fioritures ou hypocrisie sur des questions brulantes, semblent faire de votre serviteur un aimant à cons.(¹) Il m'arrive donc quelque fois, juste pour rire,(²) d'en torcher quelques uns, en pissant virtuellement tout mon soûl à la raie de $ionnards,(³) i$lamistes,(*) fa$cistes et autres raci$tes, ainsi qu’à tous leurs lèche-couilles colonialistes, tous les faux culs changeant de pseudo comme de slip foireux, ne renseignant jamais leurs profil, se planquant courageusement derrière leur écran et, ceci expliquant peut être cela, souvent ne sachant pas aligner en français correct quatre mots ou deux phrases sans vous insulter d'entrée, sans même vous connaitre ou vous lire vraiment ! Et vomir la haine polluant ce qui leur reste de neurones, juste pour un point de vue leur déplaisant !
Utilisé depuis plus d'une décennie, mon pseudo s'est avèré prémonitoire, tout comme l'affection pour les primates en qualité d'avatar, aussi ai je confié à un Bonobo le soin d'exprimer mon point de vue bien mieux que je ne puisse le faire. . .
.
.
"Mal nommer les choses ajoute au malheur du monde" aurait affirmé A. Camus, alors je nomme à ma façon et précise du mieux que je peux :
.
(¹) Je considère comme un(e) con(ne) tout individu dont le degré de conscience au sens strictement spirituel du terme, faute d'évolution depuis l'enfance, stagne à ce niveau, voire régresse au stade buccal/anal pour les plus con(ne)s.
(²) A l'instar de mon humoriste préféré malgré sa honteuse "téchouva", dont je suis très loin de partager un tant soit peu l'immense talent, "je suis d'un naturel taquin, j'adore taquiner les cons, c'est plus fort que moi".
(³) Fusion des termes sioniste et cornard, en raison du cocufiage historique et imminent de cette idéologie, n'en déplaise au ci-devant Zemmour. Est donc pour moi un(e) $ionnard(e) tout individu soutenant, acceptant et/ou tolérant, de façon et à un degré quelconque, le dernier état colonial et, ceci expliquant cela, l'ultime régime d'apartheid institutionnalisé de l'Histoire, quelle que soit sa motivation, son appartenance ethnique, politique, philosophique ou/et religieuse.
(*) Dans la signification occidentale, politique et récente du terme, désignant les wahhabites, frères musulmans, salafistes et autres "nazislamistes", mais nommant à l'origine les musulmans en général et que certains petits malins, specialistes du dévoiement des mots, confondent sciemment avec l'islam, comme d'autres, souvent les mêmes, le font pour le $ionisme d'avec le judaïsme ou l'anti$ionisme et l'antisémitisme.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/09/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 583 13
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • vote
    AmonBra AmonBra 5 février 17:34

    @Equus zebra

    "Tu ne tueras point" ne s’applique qu’aux coreligionnaires non aux goyim, pareil pour toutes les autres malfaisances qu’on peut faire à son non-prochain, car la bible hébraïque est l’unique texte religieux au monde prônant un suprémacisme ethnique, avec toutes les conséquences que cela ait pu induire dans le temps.

    C’est a ce titre que je soupçonne l’ancien testament, composant avec son antinomique évangile la bible chrétienne, livre de chevet des occidentaux durant des siècles, d’être culturellement à l’origine de l’indécrottable suprémacisme occidental et de ses nombreuses métastases idéologiques.

    D’où aussi la complicité desdits occidentaux ou, tout au moins, leur indifférence au génocide des Palestiniens, avec un discours du genre qu’ils s’entre tuent ce n’est pas notre problème, alors que chacun sait que renvoyer dos à dos l’opprimé et l’oppresseur, c’est toujours faire un chèque en blanc à ce dernier. . .



  • vote
    AmonBra AmonBra 5 février 14:14

    @Equus zebra

    Merci infiniment pour ce lien comblant substantiellement mes carences en matière de judaïsme.

    Ainsi 8 siècles avant sa venue, dans ce chapitre interdit de la bible hébraïque, tu m’étonnes, Isaïe décrirait de façon troublante les tribulations de Jésus, le Messie que les juifs pharisaïques n’ont pas reconnu, dont il ont dit et disent toujours pis que pendre. 

    Pour moi c’est un sacré choc ! Et si j’étais un juif croyant sincère et craignant dieu, ce serait comme si la terre se dérobait sous mes pieds. . .



  • vote
    AmonBra AmonBra 5 février 12:36

    40 000 ou le décuple ne change rien au fait que c’est un génocide au plan du droit international, dont le rôle est d’identifier conformément aux textes et sanctionner l’acte, sans autres considérations.

    C’est même le premier génocide de l’Histoire en direct et mondovision, grâce principalement à internet et les portables, les génocidaires ayant interdit, tu m’étonnes, toute présence de médias, quitte a assassiner le plus grand nombre de journalistes de toute l’histoire durant un conflit, pendant que sa soldatesque fanatisée filmait ses sanglants crimes et les diffusait massivement sur les réseaux sociaux !

    Des exploits de l’occident suprémaciste et $ionnisé, excusez le pléonasme, dont la nation française fait partie et a eu le grand honneur de soutenir, au nom du "droit à se défendre" et du "droit à l’existence" . . .D’un état colonial, racialiste et ségrégationniste !!

    Finalement comme la ripoublique "française" l’a été durant sa période coloniale, car si elle a abandonné le casque colonial, la tête qu’il abritait n’a pas changé. . .



  • 1 vote
    AmonBra AmonBra 5 février 10:22

    "La caste a foutu en l’air l’économie française et maintenant, elle se barre !"

    Cher Olivier Delamarche, ce n’est pas seulement l’économie française, mais aussi sa diplomatie, son industrie, son agriculture, sa haute technologie, sa défense, son système éducatif, sa justice, sa cohésion sociale, sa réputation mondiale etc etc.

    La démolition est donc générale, au point que c’est de la survie de la nation française dont il est question, au point de faire du pays la risée de la planète, car contrairement à la majorité des français, le reste du monde et notamment les peuples des nations souveraines le voient et ont compris ce qui se passe. 

    Et si ladite caste se "barre", c’est que le boulot lui étant assigné et grassement payé sur, ça va de soi, le dos des "mougeons", est quasiment terminé.

    "Macron est un agent de l’étranger en mission pour détruire le pays, Hors de cette hypothèse tout ce qu’il fait est absurde, incompréhensible. Avec cette hypothèse, tout s’éclaire et devient logique, criminel mais logique."

    Dixit Etienne Chouard. . .



  • 2 votes
    AmonBra AmonBra 22 janvier 21:41

    @zzz999

    [. . .]"ne voient absolument rien par contre avec des vrais nazis du groupe Azov en Ukraine"[. . .]

    Ou les judéo nazis génocidant en Palestine, malgré l’avertissement prémonitoire il y a 14 ans de feu Yeshayahou Leibowitz. . .

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Israël


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité