• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

AmonBra

AmonBra


Je suis un simple ouvrier du BTP à la retraite après 44 ans d'activité, (carrière longue) dont près de 23 ans de génie civil et j'affirme que ne sont pas nés ceux qui me feront gober que les tours jumelles et la tour N° 7, se sont effondrées suite aux dégats causés, directement ou indirectement, par l'impact d'avions de ligne prétendument pilotés par des individus armés de cutters, n'ayant que quelques heures de vol sur des avions de tourisme !
Je suis bien avant ce funeste jour, avant même l'assassinat de JFK, ce que les services "psyops" de la CIA appellent un "complotiste" irrécupérable, usant de son droit de libre expression, sans aucun tabou, sur tous les sujets m'intéressant et refusant toute forme de censure ou sanction pour un quelconque motif et à l'encontre de quiconque.
J'aime m'exprimer courtoisement en belle et bonne langue françoise, tout comme je m'autorise, suivant mon interlocuteur, privilège de l'âge, origine ouvrière et rurale obligent, d'être outrancièrement agreste, sans jamais être l'agresseur, sans haine et, autant que possible, avec humour et style.
Mes approches sans fioritures ou hypocrisie sur des questions brulantes, semblent faire de votre serviteur un aimant à cons.(¹) Il m'arrive donc quelque fois, juste pour rire,(²) d'en torcher quelques uns, en pissant virtuellement tout mon soûl à la raie de $ionnards,(³) i$lamistes,(*) fa$cistes et autres raci$tes, ainsi qu’à tous leurs lèche-couilles colonialistes, tous les faux culs changeant de pseudo comme de slip foireux, ne renseignant jamais leurs profil, se planquant courageusement derrière leur écran et, ceci expliquant peut être cela, souvent ne sachant pas aligner en français correct quatre mots ou deux phrases sans vous insulter d'entrée, sans même vous connaitre ou vous lire vraiment ! Et vomir la haine polluant ce qui leur reste de neurones, juste pour un point de vue leur déplaisant !
Utilisé depuis plus d'une décennie, mon pseudo s'est avèré prémonitoire, tout comme l'affection pour les primates en qualité d'avatar, aussi ai je confié à un Bonobo le soin d'exprimer mon point de vue bien mieux que je ne puisse le faire. . .
.
.
"Mal nommer les choses ajoute au malheur du monde" aurait affirmé A. Camus, alors je nomme à ma façon et précise du mieux que je peux :
.
(¹) Je considère comme un(e) con(ne) tout individu dont le degré de conscience au sens strictement spirituel du terme, faute d'évolution depuis l'enfance, stagne à ce niveau, voire régresse au stade buccal/anal pour les plus con(ne)s.
(²) A l'instar de mon humoriste préféré malgré sa honteuse "téchouva", dont je suis très loin de partager un tant soit peu l'immense talent, "je suis d'un naturel taquin, j'adore taquiner les cons, c'est plus fort que moi".
(³) Fusion des termes sioniste et cornard, en raison du cocufiage historique et imminent de cette idéologie, n'en déplaise au ci-devant Zemmour. Est donc pour moi un(e) $ionnard(e) tout individu soutenant, acceptant et/ou tolérant, de façon et à un degré quelconque, le dernier état colonial et, ceci expliquant cela, l'ultime régime d'apartheid institutionnalisé de l'Histoire, quelle que soit sa motivation, son appartenance ethnique, politique, philosophique ou/et religieuse.
(*) Dans la signification occidentale, politique et récente du terme, désignant les wahhabites, frères musulmans, salafistes et autres "nazislamistes", mais nommant à l'origine les musulmans en général et que certains petits malins, specialistes du dévoiement des mots, confondent sciemment avec l'islam, comme d'autres, souvent les mêmes, le font pour le $ionisme d'avec le judaïsme ou l'anti$ionisme et l'antisémitisme.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/09/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 583 13
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • vote
    AmonBra AmonBra 26 octobre 2024 23:40

    C’est bien plus qu’un déclin, c’est simplement la fin de l’occident dit collectif et donneur de leçons !

    En effet, la malfaisance et la duplicité quasi sataniques et révélée au grand jour des dirigeants occidentaux, avec le génocide en mondovision toujours en cours des palestiniens, constituera un des problèmes, non des moindres, dont devront affronter les conséquences les peuples occidentaux, de par la dévaluation totale et le rejet, pour ne pas dire mépris, de l’occident par les autres civilisations et peuples souverains de la planète.

    Une énième histoire de l’arroseur arrosé en quelque sorte et sauf miracle, c’est a dire un réveil inespéré de leur part et un nettoyage en règle de leurs écuries d’Augias, ce qui reste de ce siècle ne suffira pas aux dites populations occidentales, pour regagner à la fois l’estime perdue et, faute de ressources très bon marché, le confort de vie dont ils ont profité jusqu’à présent. . .



  • vote
    AmonBra AmonBra 25 octobre 2024 14:40

    @Opposition contrôlée

    Effectivement sur ces plans pour le commun des russes, mais cela a été un mal pour un bien, car leur permettant de savoir à qui ils avait véritablement affaire, de savoir quelle est nature exacte du prétendu modèle occidental et de la nécessité d’avoir un pouvoir fort assuré par d’authentiques patriotes, capable de nettoyer efficacement les écuries d’Augias.
    Le comportement otanesque n’ayant finalement que confirmé et enraciné profondément, la défiance russe à l’encontre de l’occident dit collectif.
    En tout cas, à ma connaissance, je n’ai jamais entendu le Président de la fédération de Russie se plaindre, ou même déplorer cette période pourtant difficile des années 90, peut être parce qu’il connaissait la capacité de résilience de son Peuple et qu’il a fait sien le propos de Nietzsche : "Ce qui ne me tue me rend plus fort". . .



  • vote
    AmonBra AmonBra 25 octobre 2024 13:28

    @Addendum :

    Ne serait ce que pour éviter que d’autres ex républiques soviétiques, se comportent comme les nazillons ukrainiens, comme semble s’orienter les fascistes baltes, les russes visent la capitulation pure et simple des actuels dirigeants ukrainiens, est il utile de préciser pourquoi ?. . .



  • 1 vote
    AmonBra AmonBra 25 octobre 2024 13:14

    Le Président V.V. Poutine a, si j’ai bonne mémoire, plusieurs fois dit que la catastrophe n’était pas idéologique mais démographique, car plus de 25 millions de russes se sont retrouvés minoritaires ethniquement, culturellement et vivant hors de leur patrie.

    L’apartheid que préparaient les ukronazis à leurs concitoyens russophones, en violant leurs propres engagements de Minsk 1 & 2, avec la complicité malveillante des dirigeants allemands et français, obligeant ainsi les russes a intervenir pour protéger leurs compatriotes, en est une des sanglantes et désastreuses conséquences. . .



  • 3 votes
    AmonBra AmonBra 12 octobre 2024 10:00

    Même durant la sanglante période de la guerre d’Algérie, jamais les médias de l’époque, beaucoup moins nombreux et essentiellement par presse écrite, n’ont été entièrement sous contrôle, de l’état ou de qui que ce soit, comme ils le sont à présent, la gestion me(r)diatique de l’arnaque du Covid en est la preuve aussi sinistre qu’irréfutable.

    Par ailleurs, comme il faut être sourd et aveugle ou mythomane à un stade pathologique, pour ne pas constater qu’à l’instar de la plupart des pays occidentaux, l’ex(*) république française est $ionisée jusqu’à sa substantifique moelle, nul besoin d’être sociologue pour faire le lien. . .

    .

    .

    (*) Un état, a fortiori une "démocratie", dont le Peuple prétendument souverain n’a pas le dernier, ni même son mot a dire en matière de monnaie, de système économique, de lois, de frontières et de défense, peut il pérorer être encore une république ou même une nation ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Israël


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité