• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

AmonBra

AmonBra


Je suis un simple ouvrier du BTP à la retraite après 44 ans d'activité, (carrière longue) dont près de 23 ans de génie civil et j'affirme que ne sont pas nés ceux qui me feront gober que les tours jumelles et la tour N° 7, se sont effondrées suite aux dégats causés, directement ou indirectement, par l'impact d'avions de ligne prétendument pilotés par des individus armés de cutters, n'ayant que quelques heures de vol sur des avions de tourisme !
Je suis bien avant ce funeste jour, avant même l'assassinat de JFK, ce que les services "psyops" de la CIA appellent un "complotiste" irrécupérable, usant de son droit de libre expression, sans aucun tabou, sur tous les sujets m'intéressant et refusant toute forme de censure ou sanction pour un quelconque motif et à l'encontre de quiconque.
J'aime m'exprimer courtoisement en belle et bonne langue françoise, tout comme je m'autorise, suivant mon interlocuteur, privilège de l'âge, origine ouvrière et rurale obligent, d'être outrancièrement agreste, sans jamais être l'agresseur, sans haine et, autant que possible, avec humour et style.
Mes approches sans fioritures ou hypocrisie sur des questions brulantes, semblent faire de votre serviteur un aimant à cons.(¹) Il m'arrive donc quelque fois, juste pour rire,(²) d'en torcher quelques uns, en pissant virtuellement tout mon soûl à la raie de $ionnards,(³) i$lamistes,(*) fa$cistes et autres raci$tes, ainsi qu’à tous leurs lèche-couilles colonialistes, tous les faux culs changeant de pseudo comme de slip foireux, ne renseignant jamais leurs profil, se planquant courageusement derrière leur écran et, ceci expliquant peut être cela, souvent ne sachant pas aligner en français correct quatre mots ou deux phrases sans vous insulter d'entrée, sans même vous connaitre ou vous lire vraiment ! Et vomir la haine polluant ce qui leur reste de neurones, juste pour un point de vue leur déplaisant !
Utilisé depuis plus d'une décennie, mon pseudo s'est avèré prémonitoire, tout comme l'affection pour les primates en qualité d'avatar, aussi ai je confié à un Bonobo le soin d'exprimer mon point de vue bien mieux que je ne puisse le faire. . .
.
.
"Mal nommer les choses ajoute au malheur du monde" aurait affirmé A. Camus, alors je nomme à ma façon et précise du mieux que je peux :
.
(¹) Je considère comme un(e) con(ne) tout individu dont le degré de conscience au sens strictement spirituel du terme, faute d'évolution depuis l'enfance, stagne à ce niveau, voire régresse au stade buccal/anal pour les plus con(ne)s.
(²) A l'instar de mon humoriste préféré malgré sa honteuse "téchouva", dont je suis très loin de partager un tant soit peu l'immense talent, "je suis d'un naturel taquin, j'adore taquiner les cons, c'est plus fort que moi".
(³) Fusion des termes sioniste et cornard, en raison du cocufiage historique et imminent de cette idéologie, n'en déplaise au ci-devant Zemmour. Est donc pour moi un(e) $ionnard(e) tout individu soutenant, acceptant et/ou tolérant, de façon et à un degré quelconque, le dernier état colonial et, ceci expliquant cela, l'ultime régime d'apartheid institutionnalisé de l'Histoire, quelle que soit sa motivation, son appartenance ethnique, politique, philosophique ou/et religieuse.
(*) Dans la signification occidentale, politique et récente du terme, désignant les wahhabites, frères musulmans, salafistes et autres "nazislamistes", mais nommant à l'origine les musulmans en général et que certains petits malins, specialistes du dévoiement des mots, confondent sciemment avec l'islam, comme d'autres, souvent les mêmes, le font pour le $ionisme d'avec le judaïsme ou l'anti$ionisme et l'antisémitisme.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/09/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 583 13
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 3 votes
    AmonBra QAmonBra 6 octobre 2021 20:02

    Merci @ l’auteur pour le partage.

    [. . .] "Éric Zemmour au second tour de la présidentielle avec plus de 17 % !" [. . .]

    Meuuuuh non ! Seulement il faut le faire croire et quand bien même, Ô miracle, il y parviendrait, éliminant ainsi notre Marine nationale, où est le problème ?

    Le jeu de rôle de Zorro n’est il pas de planter la zizanie chez les « veautants » ? Du moins ce qui en restera en 2022 après, au minimum, 4 doses de « désimmunisation » forcée et, ceci facilitant cela, permettre ainsi la "réélection" du Macro(n) comme une lettre à la poste, ou plutôt un bulletin(numérique ?) dans l’urne, peu importe d’ailleurs toutes les casseroles qu’il traine et trainera d’ici là, et s’il est élu avec 15%, voire moins, de "covidiots" ! 

    De toutes façons, les prétendus français s’en foutent comme de la première "salade" avalée, observant le manège électoral comme les vaches le font en ruminant pour les trains !!

    Soyons sérieux maintenant ! Qui est mieux placé que l’associé-gérant de QUI vous savez, pour mentir avec un tel aplomb, prendre ses concitoyens pour des jambons avec un tel naturel, terminant la casse et la juteuse vente à l’encan, de ce qui reste du pays en toute ̶i̶m̶p̶u̶n̶i̶t̶é̶ légalité. . . QUI !? . . .



  • 4 votes
    AmonBra QAmonBra 5 octobre 2021 08:56

    Merci @ l’auteur pour le partage.

    Normal que les africains finissent par se tourner vers la Russie, car là où les russes passent, les barbus cannibales trépassent, contrairement aux occidentaux, français ou autres, avec qui c’est plutôt guerre sans fin comme les scenarii des "télénovelas"  !

    Au point que de plus en plus de "mauvaises langues", y compris africaines, font état d’une stratégie de pompiers pyromanes de la part des tartufes "droitdelhommistes" et autres prétendus démocrates. . .



  • 3 votes
    AmonBra QAmonBra 28 septembre 2021 10:54

    @ badabouf

    Au moins, te sens tu mieux maintenant après avoir expulsé la chiasse cérébrale encombrant tes neurones !?

    [. . .] "qui sait si c’est moi qui tiendrai la tondeuse."[. . .]

    Et après t’être épanché, même au conditionnel, de tes phantasmes ma galinette ?

    Si cela a pu te soulager à un quelconque degré, tu m’en vois ravi, car j’ai toujours grande satisfaction, voire plaisir a soulager mon prochain de ses frustrations et autres souffrances. 

    En tous cas enchanté, moi c’est aimant à cons pour te servir. . .



  • 4 votes
    AmonBra QAmonBra 28 septembre 2021 09:22

    Merci @ l’auteur pour le partage.

    Poser la question c’est déjà y répondre, bien sur que le ci devant Zemmour Eric, à la ville et Mosché à la synagogue, est un $ionnard !

    Pour tout français digne de ce terme,(*) il en est même un de la pire espèce, car prétendant faire de la France un apartheid, à l’instar de son modèle adulé colonisant la Palestine, tu parles d’un avenir pour le pays.

    Que ce tartufe aux ancêtres francisés d’autorité par un coreligionnaire en 1870 et se piquant, à son tour, de franciser les prénoms de nos concitoyens d’origine africaine, tout en se gardant de donner l’exemple pour son nom également d’outre méditerranée, soit devenu une référence politique pour bon nombre de citoyens, exerce sur votre serviteur une profonde fascination, à l’exemple de celle qu’on éprouve face ̶a̶u̶x̶ ̶a̶b̶y̶s̶s̶e̶s̶ à l’infini. . .

    .

    .

    (*) Vu ce que certains parviennent a leur fait gober ces derniers temps, on peut légitimement se demander s’il en reste assez pour sauver le pays d’une totale déchéance !?



  • vote
    AmonBra QAmonBra 7 septembre 2021 10:49

    @ddendum @ l’@ddendum @ux cons

    Je me suis toujours demandé d’où vient ma fascination pour la connerie et cette irrésistible envie de taquiner(sonder ?) les cons. . . Jusqu’au jour où j’ai lu la remarque de A. Einstein, concernant son incertitude sur l’infini de l’univers et non celui de la "bêtise"(il n’était pas grossier) humaine !

    Faire ce qu’on a envie de faire est une bonne chose, savoir aussi pourquoi on le fait est encore mieux, c’est comme la cerise confite au sommet d’un superbe "forêt noire". . .

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Israël


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité