• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

AmonBra

AmonBra


Je suis un simple ouvrier du BTP à la retraite après 44 ans d'activité, (carrière longue) dont près de 23 ans de génie civil et j'affirme que ne sont pas nés ceux qui me feront gober que les tours jumelles et la tour N° 7, se sont effondrées suite aux dégats causés, directement ou indirectement, par l'impact d'avions de ligne prétendument pilotés par des individus armés de cutters, n'ayant que quelques heures de vol sur des avions de tourisme !
Je suis bien avant ce funeste jour, avant même l'assassinat de JFK, ce que les services "psyops" de la CIA appellent un "complotiste" irrécupérable, usant de son droit de libre expression, sans aucun tabou, sur tous les sujets m'intéressant et refusant toute forme de censure ou sanction pour un quelconque motif et à l'encontre de quiconque.
J'aime m'exprimer courtoisement en belle et bonne langue françoise, tout comme je m'autorise, suivant mon interlocuteur, privilège de l'âge, origine ouvrière et rurale obligent, d'être outrancièrement agreste, sans jamais être l'agresseur, sans haine et, autant que possible, avec humour et style.
Mes approches sans fioritures ou hypocrisie sur des questions brulantes, semblent faire de votre serviteur un aimant à cons.(¹) Il m'arrive donc quelque fois, juste pour rire,(²) d'en torcher quelques uns, en pissant virtuellement tout mon soûl à la raie de $ionnards,(³) i$lamistes,(*) fa$cistes et autres raci$tes, ainsi qu’à tous leurs lèche-couilles colonialistes, tous les faux culs changeant de pseudo comme de slip foireux, ne renseignant jamais leurs profil, se planquant courageusement derrière leur écran et, ceci expliquant peut être cela, souvent ne sachant pas aligner en français correct quatre mots ou deux phrases sans vous insulter d'entrée, sans même vous connaitre ou vous lire vraiment ! Et vomir la haine polluant ce qui leur reste de neurones, juste pour un point de vue leur déplaisant !
Utilisé depuis plus d'une décennie, mon pseudo s'est avèré prémonitoire, tout comme l'affection pour les primates en qualité d'avatar, aussi ai je confié à un Bonobo le soin d'exprimer mon point de vue bien mieux que je ne puisse le faire. . .
.
.
"Mal nommer les choses ajoute au malheur du monde" aurait affirmé A. Camus, alors je nomme à ma façon et précise du mieux que je peux :
.
(¹) Je considère comme un(e) con(ne) tout individu dont le degré de conscience au sens strictement spirituel du terme, faute d'évolution depuis l'enfance, stagne à ce niveau, voire régresse au stade buccal/anal pour les plus con(ne)s.
(²) A l'instar de mon humoriste préféré malgré sa honteuse "téchouva", dont je suis très loin de partager un tant soit peu l'immense talent, "je suis d'un naturel taquin, j'adore taquiner les cons, c'est plus fort que moi".
(³) Fusion des termes sioniste et cornard, en raison du cocufiage historique et imminent de cette idéologie, n'en déplaise au ci-devant Zemmour. Est donc pour moi un(e) $ionnard(e) tout individu soutenant, acceptant et/ou tolérant, de façon et à un degré quelconque, le dernier état colonial et, ceci expliquant cela, l'ultime régime d'apartheid institutionnalisé de l'Histoire, quelle que soit sa motivation, son appartenance ethnique, politique, philosophique ou/et religieuse.
(*) Dans la signification occidentale, politique et récente du terme, désignant les wahhabites, frères musulmans, salafistes et autres "nazislamistes", mais nommant à l'origine les musulmans en général et que certains petits malins, specialistes du dévoiement des mots, confondent sciemment avec l'islam, comme d'autres, souvent les mêmes, le font pour le $ionisme d'avec le judaïsme ou l'anti$ionisme et l'antisémitisme.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/09/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 583 13
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 5 votes
    AmonBra QAmonBra 19 mars 2022 20:35

    Baver sur le Président russe tout en prétendant expliquer qui il est, constitue ces derniers temps une fenêtre d’opportunité, un marché porteur où les petits malins comme ce ukro-français peuvent se faire quelques biftons, notamment grâce à la visibilité que lui donne ce merdia, et que ce marchand de soupe exploite d’entrée de jeu !

    La seule vérité qu’il ait avancé est qu’effectivement V. Poutine et son staff iront jusqu’au bout du processus de neutralisation de la partie utile de l’Ukraine, laissant la Galicie nazie aux bons soins de l’UE, du moins ce qui en restera après la guerre économico-financière, que ses vendus de dirigeants ont connement déclenché, pour complaire à leurs suzerains anglo-$ionnards et dont nous ne faisons que goûter aux prémisses. . .



  • vote
    AmonBra QAmonBra 13 mars 2022 17:40


    Merci @ l’auteur pour le partage.

    Rien de nouveau sous le soleil chez les émules de J̶. G̶o̶e̶b̶b̶e̶l̶s̶ E. Bernays ou « empire du mensonge »,(©) les chiens n’y font toujours pas des chats et, histoire de démontrer qu’aucun ukronazi n’est hors de sa portée, la fédération de Russie se lâche davantage et rase gratis à 12 km de la frontière polonaise !

    Y avait il que des nazillons d’Ukraine et le saura t on un jour ? . . .

    .

    .

    (©) Copyright 2022 V. Poutine.



  • vote
    AmonBra QAmonBra 23 février 2022 22:24

    @Pyrathome

    [. . .] "Oui, il vaudrait la peine d’étudier, cliniquement, dans le détail, les démarches d’Hitler et de l’hitlérisme et de révéler au très distingué, très humaniste, très chrétien bourgeois du XXe siècle qu’il porte en lui un Hitler qui s’ignore, qu’Hitler l’habite, qu’Hitler est son démon, que s’il le vitupère, c’est par manque de logique, et qu’au fond, ce qu’il ne pardonne pas à Hitler, ce n’est pas le crime en soi, le crime contre l’homme, ce n’est pas l’humiliation de l’homme en soi, c’est le crime contre l’homme blanc, c’est l’humiliation de l’homme blanc, et d’avoir appliqué à l’Europe des procédés colonialistes dont ne relevaient jusqu’ici que les Arabes d’Algérie, les coolies de l’Inde et les nègres d’Afrique.

    Et c’est là le grand reproche que j’adresse au pseudo-humanisme : d’avoir trop longtemps rapetissé les droits de l’homme, d’en avoir eu, d’en avoir encore une conception étroite et parcellaire, partielle et partiale et, tout compte fait, sordidement raciste." [. . .]


    Discours sur le colonialisme, Aimé Césaire, 1950



  • vote
    AmonBra QAmonBra 23 février 2022 22:01

    @BA

    La parole donnée ou/et la signature des dirigeants occidentaux, notamment anglo-saxons, n’ont pas plus de valeur que celle des promesses électorales de leurs "politi-chiens de garde".

    Ceci s"applique bien sur d’abord, par pur mépris, à l’égard des non européens, que sont également à leurs yeux les russes, mais aussi, à l’occasion d’une juteuse affaire, à l’encontre d’alliés européens (vassaux ?) non anglophones !

    Cela ne date pas d’aujourd’hui, j’en veux pour preuve historique l’expression amérindienne : "Visage pale a langue fourchue comme le serpent" . . .



  • 9 votes
    AmonBra QAmonBra 10 janvier 2022 12:39

    Merci @ l’auteur pour le partage.

    Après avoir parachevé la destruction de la république française et de toutes ses institutions, engagée et poursuivie par ses divers prédécesseurs, l’associé gérant des rothschilds s’attaque au coeur battant de la nation, à savoir son Peuple, en excitant malignement les "vaxxinés" contre ceux refusant les multiples injections de la mixture des transnationales du médicament, jouant vicieusement sur la peur savamment entretenue par des merdias aux ordres, voire la lâcheté, d’une trop grande partie, hélas, de nos concitoyens. . .

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Israël


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité