• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

AmonBra

AmonBra


Je suis un simple ouvrier du BTP à la retraite après 44 ans d'activité, (carrière longue) dont près de 23 ans de génie civil et j'affirme que ne sont pas nés ceux qui me feront gober que les tours jumelles et la tour N° 7, se sont effondrées suite aux dégats causés, directement ou indirectement, par l'impact d'avions de ligne prétendument pilotés par des individus armés de cutters, n'ayant que quelques heures de vol sur des avions de tourisme !
Je suis bien avant ce funeste jour, avant même l'assassinat de JFK, ce que les services "psyops" de la CIA appellent un "complotiste" irrécupérable, usant de son droit de libre expression, sans aucun tabou, sur tous les sujets m'intéressant et refusant toute forme de censure ou sanction pour un quelconque motif et à l'encontre de quiconque.
J'aime m'exprimer courtoisement en belle et bonne langue françoise, tout comme je m'autorise, suivant mon interlocuteur, privilège de l'âge, origine ouvrière et rurale obligent, d'être outrancièrement agreste, sans jamais être l'agresseur, sans haine et, autant que possible, avec humour et style.
Mes approches sans fioritures ou hypocrisie sur des questions brulantes, semblent faire de votre serviteur un aimant à cons.(¹) Il m'arrive donc quelque fois, juste pour rire,(²) d'en torcher quelques uns, en pissant virtuellement tout mon soûl à la raie de $ionnards,(³) i$lamistes,(*) fa$cistes et autres raci$tes, ainsi qu’à tous leurs lèche-couilles colonialistes, tous les faux culs changeant de pseudo comme de slip foireux, ne renseignant jamais leurs profil, se planquant courageusement derrière leur écran et, ceci expliquant peut être cela, souvent ne sachant pas aligner en français correct quatre mots ou deux phrases sans vous insulter d'entrée, sans même vous connaitre ou vous lire vraiment ! Et vomir la haine polluant ce qui leur reste de neurones, juste pour un point de vue leur déplaisant !
Utilisé depuis plus d'une décennie, mon pseudo s'est avèré prémonitoire, tout comme l'affection pour les primates en qualité d'avatar, aussi ai je confié à un Bonobo le soin d'exprimer mon point de vue bien mieux que je ne puisse le faire. . .
.
.
"Mal nommer les choses ajoute au malheur du monde" aurait affirmé A. Camus, alors je nomme à ma façon et précise du mieux que je peux :
.
(¹) Je considère comme un(e) con(ne) tout individu dont le degré de conscience au sens strictement spirituel du terme, faute d'évolution depuis l'enfance, stagne à ce niveau, voire régresse au stade buccal/anal pour les plus con(ne)s.
(²) A l'instar de mon humoriste préféré malgré sa honteuse "téchouva", dont je suis très loin de partager un tant soit peu l'immense talent, "je suis d'un naturel taquin, j'adore taquiner les cons, c'est plus fort que moi".
(³) Fusion des termes sioniste et cornard, en raison du cocufiage historique et imminent de cette idéologie, n'en déplaise au ci-devant Zemmour. Est donc pour moi un(e) $ionnard(e) tout individu soutenant, acceptant et/ou tolérant, de façon et à un degré quelconque, le dernier état colonial et, ceci expliquant cela, l'ultime régime d'apartheid institutionnalisé de l'Histoire, quelle que soit sa motivation, son appartenance ethnique, politique, philosophique ou/et religieuse.
(*) Dans la signification occidentale, politique et récente du terme, désignant les wahhabites, frères musulmans, salafistes et autres "nazislamistes", mais nommant à l'origine les musulmans en général et que certains petits malins, specialistes du dévoiement des mots, confondent sciemment avec l'islam, comme d'autres, souvent les mêmes, le font pour le $ionisme d'avec le judaïsme ou l'anti$ionisme et l'antisémitisme.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/09/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 583 13
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 2 votes
    AmonBra QAmonBra 30 septembre 2022 09:56

    Merci @ l’auteur pour le partage.

    Pour s’en être souvent servi afin de détruire les états résistant à leurs désidérata de gosses pourris, après les avoir asphyxié économiquement, les U$A et leurs lèche-boules sont mieux placés que personne pour savoir que face au mécontentement populaire grandissant et l’opposition vent debout de leurs industriels, les dirigeants allemands, aussi vendus qu’ils soient, pourraient céder à cette pression et rétablir la circulation du gaz russe, en faisant les inévitables concessions.

    En sabotant irrémédiablement ledit gazoduc, les anglo-$ionnards s’assurent ainsi de l’impossibilité de tout retour, quoiqu’il arrive, à une situation commerciale normale entre l’Allemagne et la Russie en matière d’énergie bon marché, tout en facilitant la vente de leur gaz de schiste au prix fort car à leurs conditions.

    Même sans mort d’homme, de par ses conséquences, c’est un acte de terrorisme étatique aussi gravissime que celui du 11/09/2001 à l’encontre des peuples européens.

    Si après cela ces derniers, gobant encore ce que leurs merdias leur racontent, ne se pose pas sérieusement la question "cui bono", et ne se décident toujours pas a reprendre en main leur destin, ils mériteront amplement tout ce qui va leur arriver et exit de l’Histoire la prétendue civilisation "supérieure" occidentale.

    Dicton russe :

    "Cest lorsque le monstre se noie qu’il produit les plus grosses vagues". . .



  • vote
    AmonBra QAmonBra 26 septembre 2022 22:32

    @France Foutoir du Yankee

    Non pas par miracle, il y a eu un grand débat national précédant le vote, les exemplaires du fameux "projet constitutionnel européen" ont abondamment circulé, des cercles populaire d’analyse et de discussion sur le texte se sont constitués partout en France, souvent avec des juristes les commentant.

    [. . .] "les partis soit disant opposés (UMPS)" [. . .] = bandes de vendus

    de l’époque, mais à présent ils sont encore plus nombreux, car la soupe est bonne !

    [. . .] "Que le peuple soit uni ou pas, les crises sont sous contrôle !"

    Pas sur, quand le Peuple s’unit sur l’essentiel, il se met en mouvement comme un seul homme, et rien ne peut l’arrêter hormis lui même, à l’instar de l’incendie vivificateur de brousse.
    Lesdits ploutocrates ne le savent que trop bien et le redoutent, d’où le feu vert et la protection judiciaire donnés à leurs "cognes" pour une violence débridée, ainsi qu’une amélioration salariale pour acheter les consciences.

    Mais Il est un vieux dicton oriental conseillant de craindre la colère des hommes ayant faim, et de se méfier de ceux au ventre plein, nul besoin d’être sociologue pour constater que le Peuple français, dans sa grande majorité, n’appartient pas à la première catégorie, du moins pas encore. . . Flicaille comprise. . .



  • vote
    AmonBra QAmonBra 25 septembre 2022 19:52

    Merci @ l’auteur pour le partage.

    Jamais expression n’a été autant justifiée que "l’effet boomerang", en matières de sanctions à l’encontre des russes, car cette simple mais géniale arme de chasse ou/et de combat, inventée par les aborigènes d’Australie, a la particularité unique de revenir vers son lanceur lorsqu’elle rate sa cible, gare donc à ce dernier si, trop sur de son coup, il en perd le contrôle visuel, ce que ne feraient jamais lesdits indigènes !

    Les anglo-$ionnards et leurs lèche-boules seraient ils plus cons que les véritables australiens ?

    Il y a lieu de le croire, car il semblerait que même en matière économico-financière, prétendue spécialité occidentale, les "untermeschen" russes maitrisent davantage le sujet que ces dégénérés, au point de l’exploiter à leur profit, à l’instar du judoka utilisant la force de l’adversaire pour le vaincre. . .



  • 4 votes
    AmonBra QAmonBra 25 septembre 2022 13:11

    Merci @ l’auteur pour le partage.

    "Le traité de Maastricht a tué notre démocratie et notre souveraineté !"

    Ça c’est pas vrrrrai ! Comme aurait pu dire, paix à son âme, la mère Denis à la fin des "30 glorieuses".

    NOUS avons tué notre souveraineté en acceptant, car qui ne dit mot consent, que le naboléon de Neuilly et sa bande de vendus, passent outre notre volonté exprimée, grâce à J. Chirac, lors du référendum de 2005, ce qui constituait déjà un acte de pure forfaiture, pour ne pas dire dictature !

    Aussi pour tuer notre prétendue démocratie, encore faut il qu’elle ait pu exister hors de rares et éphémères moments de notre Histoire, toujours violents, que la plupart de nos concitoyens ignorent ou s’efforcent d’ignorer.

    Le grand Charles avait raison, les français sont majoritairement des veaux, par ignorance, lâcheté, connerie ou idéologie, ayant manifestement pris goût a se faire rouler dans la farine comme, justement, des paupiettes de veau !

    Malgré leur spécificité, trop de français de nos jour n’ont rien a envier à leurs homologues U$ ou autres anglo-saxons, pour ne citer que les plus abêtis et les plus dégénérés des occidentaux, avec qui ils sont de plus en plus interchangeables. 

    Il n’y a donc pas d’anomalie, dans leur grande majorité, ces prétendus français ont bien le Président qu’ils méritent.

    Bref, pauvre France, on est pas dans ma m . . . .



  • vote
    AmonBra QAmonBra 23 septembre 2022 17:06

    Comme son nom l’indique, le « bluff » est une expression et une spécialité U$, les russes ne « bluffent » pas, ce n’est ni dans leur mentalité, ni dans leur culture et ni dans leur histoire, les échec sont leur jeu favori et nullement le poker menteur.

    Mais leur problème, qui est aussi le nôtre que nous le voulions ou non, c’est qu’ils ont affaire à des mythomanes quasi congénitaux profondément atteints, or tout menteur croit que tout le monde lui ment !

    Bavant depuis des siècles sur les immenses richesses russes, les anglo-$ionnards et leurs lèche-boules ont, étape après étape, tout fait depuis 2014, pour mettre la Russie dans le dilemme d’intervenir au Donbass et passer pour agresseur, ou ne rien faire, afficher ainsi une faiblesse et enhardir davantage lesdits fauteurs et profiteurs de guerres.

    Après plus de six mois de conflit et une implication grandissante de l’OTAN, les russes changent de braquet et, à leur tour, mettent « l’Ôxydant collectif » face à un autre dilemme, encore plus lourd de conséquences quel que soit son choix : Assumer jusqu’à l’escalade nucléaire sa guerre contre la Russie ? Ou effectuer un recul stratégique peu glorieux ?

    Car comme l’a souligné leur Président, que lesdits malades ont grand tort de ne pas entendre, les russes ne sont pas intéressés par un monde sans une Russie forte et souveraine. . .

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Israël


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité