• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

AmonBra

AmonBra


Je suis un simple ouvrier du BTP à la retraite après 44 ans d'activité, (carrière longue) dont près de 23 ans de génie civil et j'affirme que ne sont pas nés ceux qui me feront gober que les tours jumelles et la tour N° 7, se sont effondrées suite aux dégats causés, directement ou indirectement, par l'impact d'avions de ligne prétendument pilotés par des individus armés de cutters, n'ayant que quelques heures de vol sur des avions de tourisme !
Je suis bien avant ce funeste jour, avant même l'assassinat de JFK, ce que les services "psyops" de la CIA appellent un "complotiste" irrécupérable, usant de son droit de libre expression, sans aucun tabou, sur tous les sujets m'intéressant et refusant toute forme de censure ou sanction pour un quelconque motif et à l'encontre de quiconque.
J'aime m'exprimer courtoisement en belle et bonne langue françoise, tout comme je m'autorise, suivant mon interlocuteur, privilège de l'âge, origine ouvrière et rurale obligent, d'être outrancièrement agreste, sans jamais être l'agresseur, sans haine et, autant que possible, avec humour et style.
Mes approches sans fioritures ou hypocrisie sur des questions brulantes, semblent faire de votre serviteur un aimant à cons.(¹) Il m'arrive donc quelque fois, juste pour rire,(²) d'en torcher quelques uns, en pissant virtuellement tout mon soûl à la raie de $ionnards,(³) i$lamistes,(*) fa$cistes et autres raci$tes, ainsi qu’à tous leurs lèche-couilles colonialistes, tous les faux culs changeant de pseudo comme de slip foireux, ne renseignant jamais leurs profil, se planquant courageusement derrière leur écran et, ceci expliquant peut être cela, souvent ne sachant pas aligner en français correct quatre mots ou deux phrases sans vous insulter d'entrée, sans même vous connaitre ou vous lire vraiment ! Et vomir la haine polluant ce qui leur reste de neurones, juste pour un point de vue leur déplaisant !
Utilisé depuis plus d'une décennie, mon pseudo s'est avèré prémonitoire, tout comme l'affection pour les primates en qualité d'avatar, aussi ai je confié à un Bonobo le soin d'exprimer mon point de vue bien mieux que je ne puisse le faire. . .
.
.
"Mal nommer les choses ajoute au malheur du monde" aurait affirmé A. Camus, alors je nomme à ma façon et précise du mieux que je peux :
.
(¹) Je considère comme un(e) con(ne) tout individu dont le degré de conscience au sens strictement spirituel du terme, faute d'évolution depuis l'enfance, stagne à ce niveau, voire régresse au stade buccal/anal pour les plus con(ne)s.
(²) A l'instar de mon humoriste préféré malgré sa honteuse "téchouva", dont je suis très loin de partager un tant soit peu l'immense talent, "je suis d'un naturel taquin, j'adore taquiner les cons, c'est plus fort que moi".
(³) Fusion des termes sioniste et cornard, en raison du cocufiage historique et imminent de cette idéologie, n'en déplaise au ci-devant Zemmour. Est donc pour moi un(e) $ionnard(e) tout individu soutenant, acceptant et/ou tolérant, de façon et à un degré quelconque, le dernier état colonial et, ceci expliquant cela, l'ultime régime d'apartheid institutionnalisé de l'Histoire, quelle que soit sa motivation, son appartenance ethnique, politique, philosophique ou/et religieuse.
(*) Dans la signification occidentale, politique et récente du terme, désignant les wahhabites, frères musulmans, salafistes et autres "nazislamistes", mais nommant à l'origine les musulmans en général et que certains petits malins, specialistes du dévoiement des mots, confondent sciemment avec l'islam, comme d'autres, souvent les mêmes, le font pour le $ionisme d'avec le judaïsme ou l'anti$ionisme et l'antisémitisme.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/09/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 583 13
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 1 vote
    AmonBra AmonBraQ 1er avril 2015 11:45

    Merci @ l’auteur pour le partage.

    Je compatis à la douleur et la tristesse des descendants d’humbles gens, que les autorités françaises du XIX siècle ont envoyé en Afrique du nord pour coloniser de nouvelles terres, suite à une expédition et une conquête militaire ayant duré près de 15 ans de massacres et d’horreurs en tous genres.

    Sauf exceptions, par exemple qu’il se soit levé parmi eux en temps utile un nouveau Bolivar ou un pré-Mandela chez les algériens, toute entreprise coloniale finit mal, soit pour l’indigène qui se fait exterminer et/ou submerger démographiquement, soit pour le colonisateur faute d’y parvenir ou de s’émanciper de l’idéologie coloniale dans ses rapports avec l’autochtone, comme cité avant.

    Étant donné que je vois mal le français lambda du XX siècle, mais aussi de l’actuel, accepter un jour qu’un dénommé Mohamed Boukharouba soit élu président, ou même 1er ministre de la République Française, grâce aux votes des "français musulmans" des "départements d’Algérie" et de métropole, les choses ne pouvaient logiquement que finir ainsi et l’Algérie n’a pas été, loin s’en faut, une exception dans la violente période dite de décolonisation.

    Désolé donc de ne pas partager votre avis, mais l’Histoire a bien un sens et compte tenu que le procès de la colonisation n’a jamais eu lieu et n’est pas près de l’être, vu les marionnettes "$ionisées" dirigeant la France depuis C. de Gaulle, il est normal que cela ne soit pas compris encore de nos jours et, faute de le partager, je comprends néanmoins et là aussi votre point de vue.



  • 1 vote
    AmonBra AmonBraQ 25 mars 2015 09:56

    @ Joe Callagan

    En quelques lignes, vous avez résumé à la fois leur connerie et l’avenir "sportif" qui nous tends les bras !

    Même sans les 20 ans de moins que j’aurai souhaité avoir, je suis partant.



  • 13 votes
    AmonBra AmonBraQ 24 mars 2015 09:46

    Merci @ BlueMan pour le partage.

    Dieudo ne fait que confirmer et mettre génialement en pratique l’opinion de feu P. Desproge : " On peut rire de tout mais pas avec tout le monde".

    Toutes les condamnations d’une justice d’exception, toutes les interventions de la police, du fisc et tous les merdias réunis à l’encontre d’un simple humoriste, (il ne manque que l’armée) n’y changeront rien ; Dieudo a gagné la bataille de la "com".

    De quoi effectivement filer la "tremblette" à "Manu" le "blancos", le 1er ministre "eternellement attaché à israël" (à ce stade d’affection on se demande ce qui lui reste pour la France ?)

    Pour barrer radicalement la route à cet artiste qui a eu comme tord initial d’affirmer, par l’humour, qu’il y avait aussi chez les talmudistes des fascistes, des racistes et des descendants d’esclavagistes, il ne leur reste, du moins le pensent ils, que la censure d’internet, ce qu’ils nous préparent activement.

    Manu arrête la tremblette !

    Fouette plutôt la Rosette  !



  • 4 votes
    AmonBra AmonBraQ 23 mars 2015 10:58

    Merci au cercle de volontaires pour le partage de l’info.

    Christophe Oberlin fait partie des personnalités pour lesquelles j’ai une grande admiration et un profond respect.

    Il a raison d’informer le public sur cet aspect négligé et critiqué dans la lutte contre l’injustice $ioniste en Palestine, car dire le droit international est le rôle de la CPI et des 120 nations signataires, dont la Russie, il y va de sa crédibilité et de sa pérennité.

    Malgré ses lenteurs, nous allons donc être juridiquement fixés sur les comportements de l’état sioniste. Toute condamnation officielle de ladite colonie, outre le droit ouvert à indemnisation aux victimes, ne pourra aussi que fragiliser toute législation occidentale pénalisant la critique du $ionisme ou des actions type BDS, comme se préparent a le faire nos actuels guignols au "pouvoir".

    Excité par sa réélection, l’agité de Tel Aviv a proclamé qu’il n’y aura pas d’état Palestinien. Hormis le fait que de tels propos ne peuvent qu’incendier le monde arabo-musulman, je doute qu’ils plaident en sa faveur au plan international et à plus forte raison à la CPI.

    Est il utile de préciser que tout dé-jugement ou dérobade de cette dernière en la matière, ne pourra qu’avoir de lourdes, très lourdes conséquences au moyen orient comme au niveau mondial.

    Les juges de cette instance portent donc une écrasante responsabilité, fruit d’un dénis de justice qui dure depuis plus d’un demi siècle, souhaitons leur d’être à la hauteur de leur mission. . .



  • 3 votes
    AmonBra AmonBraQ 20 mars 2015 16:16

    Merci @ Mao pour le partage.

    Après la charge sur la religion en général et l’Islam en particulier, à visage découvert, laïcité et islamophobie ambiantes obligent, Onfray s’attaque tout logiquement à la "mère" du monothéisme mais, $ionisme et point godwin obligent aussi, il se planque derrière J. Soler !

    Bien vu de la part de Soral, n’en déplaise à certains, j’ai toujours un certain plaisir, même souvent l’inverse, a prendre connaissance de ses pertinentes analyses du microcosme intellectuel.

    Aïe Aïe Aïe, à défaut de faire, comme Faurisson, l’avant première de Dieudo, je sens qu’une séance de grand huit à échelle merdiatique guette notre philosophe iconoclaste !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Israël


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité