• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ariane walter

ariane walter

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 16/04/2011
  • Modérateur depuis le 19/04/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 25 317 996
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    ariane walter ariane walter 1er avril 2015 16:36

    @Jacques_M
    Je ne pense qu’à ça.



  • 1 vote
    ariane walter ariane walter 1er avril 2015 15:38

    @volpa

    Ahahahahah !!

    Un peu tard...



  • vote
    ariane walter ariane walter 1er avril 2015 15:04

    @vivus

    merci. je cherche à être, le plus simplement possible, l’écho d’une prise de conscience et d’une envie d’organisation, d’union, en dehors de tout intérêt financier ou politique.



  • 6 votes
    ariane walter ariane walter 1er avril 2015 15:02

    @Cévennevive

    Cevennevive que j’aime bcp, tu as eu une réflexion malheureuse !

    Tu m’as fait penser à la chanson de Goldman, tout aussi malheureuse. 

    Pour répondre à ceux qui ont abordé le sujet cette affirmation qui court les forums selon laquelle les adultes de mai 68 se seraient fait des couilles en or pour laisser à leurs enfants un monde appauvri par leurs dettes est évidemment de la propagande neo-libérale. il faut bien trouver un coupable. 

    Etant née en 43, j’ai parfaitement connu 68 et les "30 glorieuses" qui étaient simplement les "30 Normales". On a vécu simplement en ayant , comme tout le monde devrait vivre aujourd’hui, un boulot, de quoi nourrir et élever ses enfants, une maison et qqs possibilités de voyage.

    Cette organisation du monde qui laissait, certes, les puissants se goberger pendant qu’une nation vivait quand même, a été stupidement mis à bas par l’arrivée au pouvoir d’Al capone-Goldman sachs. 

    Ni les parents, ni les enfants ne sont responsables. ils sont victimes. Pourquoi fustiger les uns et les autres ? 

    D’autant plus que les enfants, triste situation, arrivent mieux à supporter le choc de la crise s’ils sont aidés par leur famille.

    Nous sommes tous rongés par un cancer politique. Les hommes de 68 , époque qui m’a été indifférente mais dont j’ai pu voir les changements, ont été portés par une vague favorable. Ils pourraient se désintéresser de la situation actuelle. ce n’est pas le cas. 

    Quant à la jeunesse, je conçois qu’elle n’aille pas voter. mais elle s’engage ds quantité d’actions. 

    il faut réunir tout ce joli monde et ne pas le diviser.



  • 6 votes
    ariane walter ariane walter 1er avril 2015 14:53

    @Tomek et morice, 

    Vous représentez l’arrière-garde d’avox. 

    ceux qui croient encore que pour décrédibiliser quelqu’un, il faut pourrir son fil d’insultes et de non-sens. 

    et non, figurez-vous. cela ne fait plus d’effet.

    Maintenant si cela vous amuse...

    Question bavardage, ce sera tout pour moi...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité