• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Aude Javel

Aude Javel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 142 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Aude Javel Aude Javel 5 août 2012 00:24

    Lui surtout quand il s’appelle (entre autres tâches) , j’ai nommé le Davidgrodododuardo ! smiley



  • 4 votes
    Aude Javel Aude Javel 4 août 2012 22:05

    Mais bien sûr toi tu connais tout Radamanthe ou je ne sais quel linguiste ou préhistorien (qui est plutôt un dieu grec me semble t-il, comme quoi tu as une haute idée de ta petite personne), mais rien dans ce que tu dis ne contient le moindre argument, sinon un mépris et une arrogance très puante qui prouve que tu est très loin d’avoir toute la science que tu prétend avoir. Moi aussi je peux te sortir une bibliographie sur la question ça va me prendre 5 mn sur internet ça ne prouve donc rien du tout. En tout cas sache que ma thèse a eu le mérite d’attirer l’attention d’un chercheur linguiste qui ne l’a pas trouvé inintéressante du tout...Pauvre type !
     smiley 



  • 3 votes
    Aude Javel Aude Javel 4 août 2012 21:40

    C’est naturel chez toi ou tu fais des efforts ? Pour ne rien vouloir comprendre, je crois que je perd mon temps avec toi, basta, dorénavant ce sera le silence.................................. !!!!



  • 4 votes
    Aude Javel Aude Javel 4 août 2012 20:10

    @davidododuardo
    Toi t’es un gros malin, tu ne sais de ce dont tu parles, primo les autoroutes et les voies tgv ne sont pas accessibles de l’extérieur, deusio quand tu dis bêtement "Les lois de reintegration de loup ou d ours en france sont des lois inapropriées" (il y a 3 p dans le mot) , il n’y a pas de loi de réintégration. Comme tu dis les loups sont revenu en France d’’Italie sur leur petites papattes comme des grands par les montagnes (les ours eux ont été réintroduits), seulement pour aller vers l’ouest des Alpes il faut traverser la vallée de Rhone OK, T’as compris ?
     smiley
    Non seulement tu ne sais pas écrire mais en plus tu dis n’importe quoi !
    T’as bien choisi ton avatar, il te vas très bien !
     smiley



  • 4 votes
    Aude Javel Aude Javel 4 août 2012 18:09

    Et bien moi j’ai ma petite idée la-dessus, je sais bien que je ne m’adresse pas, et de loin, à des spécialistes, mais bon !...Je suis persuadée depuis pas mal de temps que le langage est né du chant, c’est à dire que nos ancêtres Néanderthal+Homo Sapiens 2f, il y a très longtemps ont commencé à s’exprimer par des voyelles chantées et bien plus tard en y rajoutant des consonnes parce que c’est bien plus joli et varié.
    Démonstration, quand vous avez mal, vous faite ouououohhh, quand vous êtes contents vous faite aaaaaaaaahhhhh, quand vous êtes étonné vous faite ooooooohhhhhh, quand vous avez peur vous faite iiiiiiiiihhhhhh. Il suffit d’y rajouter des ttttttt des sssss des ffffff des bbbbb des mmmm et suivant les régions des les langues sont nées ainsi avec des différences car c’est lié à des tas de paramètres. Bien sûr tout ça s’est passé sur des dizaines sinon des centaines de millier d’années...
     smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité