• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Aude Javel

Aude Javel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 142 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 16 votes
    Aude Javel Aude Javel 31 juillet 2012 21:07

    Je trouve cet histoire un peu bizarre, comme par hasard elle est flamande et comme par hasard elle est aussi assez sexy, et les gars qui l’interpelle sont plutôt du sud donc on dirait un petit coup fumeux dans le genre "avec ces étrangers on est plus chez nous" et en plus ça passe à la RTBF (si on apprend que son petit copain y travaille ce sera le bouquet). Bé oui en Belgiqueuh nos hommes sont respectueux (même Dutroux)...
     smiley
    Non ça m’a tout l’air d’un bidonnage monté de toute pièce..



  • 4 votes
    Aude Javel Aude Javel 31 juillet 2012 20:51

    Selon "Doctissimo.fr" Alain Soussa, l’aspartame est très anodin "le seul problème pour lequel l’aspartame peut présenter un risque, c’est lorsque la personne souffre de phénylcétonurie (PCU)" maladie rare, mais ce que ne dit pas ce doc craignos (parce qu’il n’en a pas la moindre idée) c’est qu’on ne connait pas les effets de cet édulcorant chimique combiné avec d’autres saloperies du même genre, à mon avis cela ne doit pas faire du bien. Il faut de toute façon éviter tout ces petits produits sucrés type bombons, barres chocolatées, sodas, dans des jolis paquets coloriés pour attirer les idiots...
     smiley



  • 2 votes
    Aude Javel Aude Javel 31 juillet 2012 10:03

    Les fafs s’en sont donné à cœur joie sur cette pauvre Madonna, parce qu’elle a osé dire que la grosse blondasse bourgeoise (au physique de SS aufseherin) elle même fille d’un ex tortionnaire borgne, éditeur et amateur de chants du III Reich, était assimilable malgré ses prétentions à un parti d’extrême droite allemand connu pour avoir massacré des dizaines de millions de personnes sous des prétextes aberrants.
     smiley
    Je ne vois pas ce qu’on peut lui reprocher à part peut-être de chanter faux et de prendre un peu trop d’argent pour ça, sinon quand elle évoque la pouffiasse de mer franchement c’est son droit, et elle a raison d’appeler un chat un chat, ce que ferait n’importe quelle personne un peu sensée, non ?
     smiley 



  • 12 votes
    Aude Javel Aude Javel 27 juillet 2012 10:35

    Moi non plus je ne vais pas aux jeux machin chose, et alors qu’est-ce que ça peut bien foutre ? Et ta sœur elle y va ?
     smiley



  • 1 vote
    Aude Javel Aude Javel 26 juillet 2012 18:34

    Oui bien sûr c’est pas mal, je ne connaissais pas le détail de ces évidences, ne supportant pas ces types (je ni les vois ni les écoute), je trouve que le gars qui interviewe Demorand n’est pas très bon, trop approximatif et avec de gros sabots. Je déteste Jauffrin, le pire de tous (Appati est aussi bien gratiné mais on le connaissait), menteur, hypocrite, élitiste, médiocre, servile. Cette gauche libérale est à vomir, tous des tartuffes !...
     smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité