Je trouve cet histoire un peu bizarre, comme par hasard elle est flamande et comme par hasard elle est aussi assez sexy, et les gars qui l’interpelle sont plutôt du sud donc on dirait un petit coup fumeux dans le genre "avec ces étrangers on est plus chez nous" et en plus ça passe à la RTBF (si on apprend que son petit copain y travaille ce sera le bouquet). Bé oui en Belgiqueuh nos hommes sont respectueux (même Dutroux)... Non ça m’a tout l’air d’un bidonnage monté de toute pièce..
Selon "Doctissimo.fr" Alain Soussa, l’aspartame est très anodin "le seul problème pour lequel l’aspartame peut présenter un risque, c’est lorsque la personne souffre de phénylcétonurie (PCU)" maladie rare, mais ce que ne dit pas ce doc craignos (parce qu’il n’en a pas la moindre idée) c’est qu’on ne connait pas les effets de cet édulcorant chimique combiné avec d’autres saloperies du même genre, à mon avis cela ne doit pas faire du bien. Il faut de toute façon éviter tout ces petits produits sucrés type bombons, barres chocolatées, sodas, dans des jolis paquets coloriés pour attirer les idiots...
Les fafs s’en sont donné à cœur joie sur cette pauvre Madonna, parce qu’elle a osé dire que la grosse blondasse bourgeoise (au physique de SS aufseherin) elle même fille d’un ex tortionnaire borgne, éditeur et amateur de chants du III Reich, était assimilable malgré ses prétentions à un parti d’extrême droite allemand connu pour avoir massacré des dizaines de millions de personnes sous des prétextes aberrants. Je ne vois pas ce qu’on peut lui reprocher à part peut-être de chanter faux et de prendre un peu trop d’argent pour ça, sinon quand elle évoque la pouffiasse de mer franchement c’est son droit, et elle a raison d’appeler un chat un chat, ce que ferait n’importe quelle personne un peu sensée, non ?
Oui bien sûr c’est pas mal, je ne connaissais pas le détail de ces évidences, ne supportant pas ces types (je ni les vois ni les écoute), je trouve que le gars qui interviewe Demorand n’est pas très bon, trop approximatif et avec de gros sabots. Je déteste Jauffrin, le pire de tous (Appati est aussi bien gratiné mais on le connaissait), menteur, hypocrite, élitiste, médiocre, servile. Cette gauche libérale est à vomir, tous des tartuffes !...