Avlula - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Avlula

Avlula = Aimez-vous les uns les autres

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1483 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Avlula 28 janvier 2014 01:33

    Avec l’utilisation qu’a cette insulte dans la bouche du système de toute façon c’est presque le cas. T’en connais beaucoup toi des antisémites ?



  • 2 votes
    Avlula 28 janvier 2014 00:49

    N’importe quoi Jean Robin. Pas compris l’exemple avec les communistes, "et alors, tant mieux non ?". Quant à la taille de l’Etat, il entend quoi par là ? Alors que l’Etat vend notre bien commun aux entreprises privées, et nous vend nous-mêmes à la finance. Bref droite/gauche encore une fois c’est débile, on ne sait jamais si on tape sur l’idée ou les menteurs.



  • 1 vote
    Avlula 25 janvier 2014 21:37

    Mais Marine = 99% ! Non ?



  • 1 vote
    Avlula 25 janvier 2014 16:36

    C’est vrai qu’à part pour les juifs, où au lieu de dire "juifs" il prend la peine de donner des noms, le reste est grotesque, gentils catholiques vs méchants protestants et méchants arabes. C’est naze, amalgamant, insultant, d’appuyer sa démonstration sur des grosses étiquettes sans sens.

    J’ai envie de dire à la place "les riches", "la classe dominante", "les possédants", ben oui parce que je suis plutôt convaincu que c’est l’argent qui était le dieu commun de ces gens. Suis-je dans le vrai ? Ben non, y’a certainement des gens riches qui veulent faire des choses bien et qui n’écrasent le monde autour d’eux (faudra me les présenter quand même). Mais au moins c’est une étiquette factuelle, matérialiste, et non religieuse (parce que sous-entendre que l’esclavage pourrait être compatible avec une valeur religieuse...).



  • 2 votes
    Avlula 25 janvier 2014 16:01

    Une révolte, une raison, et à la fin ressortent des mots de propagande qui cassent le discours : "votez". Mais voter qui ? A part aux Européennes où la diversité existe, nous ne sommes plus représentés par les gens qu’on autorise à se présenter et qu’on envoie sur les médias pour gagner. Donc non les mecs, ne votez plus, n’abandonnez plus votre pouvoir politique à ces bandits, organisez-vous, regroupez-vous et faites-vous entendre.

    Certains ici aiment à répéter que la dangerosité de l’UMPS est avérée... certes. Et ils sont complètement aveuglés par l’image du FN, qu’ils ne sauront à leur tour pas remettre en question une fois qu’ils seront au pouvoir et qu’ils feront la même m**** pour servir les puissances d’argent. Vous êtes de sacrés moutons à espérer un meilleur berger, surtout de la part d’un parti aussi caméléon dans leur discours que l’UMPS.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité