https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Awake - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Awake

Awake

« Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Eh bien ! Vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande. »

Tableau de bord

  • Premier article le 03/01/2013
  • Modérateur depuis le 08/05/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 43 961 1142
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 373 373 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    Awake Awake 17 février 2014 11:38

    Désolé je m’incruste :
    En clair : est-ce qu’un peuple est en mesure de tout comprendre ?
     
    - De mon point de vue, en l’état actuel des choses, la réponse est évidement non. Mais je pense que plus on lui cache de choses, moins il sera capable d’avoir cette faculté. Il n’y a qu’en pouvant analyser les conséquences de ses choix (en admettant que le peuple ai le choix :) ), apprendre de ses erreurs, et d’assumer cette responsabilité qu’il aurait les clefs de cette compréhension.
    S’ajoute à cela évidement tout ce qui contribue à sortir le peuple de la vie politique.



  • 1 vote
    Awake Awake 17 février 2014 11:18

    Watchmen est en effet excellent, je le conseil aussi, il est en plus très fidèle à la BD.



  • vote
    Awake Awake 17 février 2014 11:09

    Merci Eric pour ce sujet rafraichissant.
    J’ai trouvé les films très bon, à part le dernier qui m’a déçu avec sa fin à la Scoubidou.
     
    Personnellement, j’ai vu beaucoup de critiques différentes sur ces films, j’ai du coup le sentiment qu’on peut en ressortir l’interprétation que l’on veut.
    Mais votre article est intéressant, et je partage votre critique concernant celui de Libé.
    Mais bon, que ce soit pour les critiques de films ou pour l’actualité plus sérieuse, je ne m’occupe plus de l’avis de la presse :)



  • vote
    Awake Awake 17 février 2014 11:01

    Mince, peut être comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=RkfIPIx_9Tk



  • vote
    Awake Awake 17 février 2014 10:55

    @Rounga
    Analyse intéressante :)
    Par contre, je ne suis pas vraiment d’accord sur Superman, qui est un super héro un peu à part, justement du à sa nature extra-terrestre.
    C’est Bill qui l’expliquait bien !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité