https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Bender - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Bender

Bender

Souverainiste et donc anti-mondialiste !

Tableau de bord

  • Premier article le 16/12/2009
  • Modérateur depuis le 20/07/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 25 1819 93
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 127 95 32
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 11 votes
    Bender Bender 9 mai 2014 09:07

    Les parasites que vous citez sont des enfants de coeur par rapport aux vrais... Le jour où Zemmour dénoncera avec autant de virulence les élites, y compris médiatiques à laquelle il appartient, les banques et les cartels financiers, il aura mon appui.

    Ma priorité est de combattre les élites et l’oligarchie, pas mon voisin !



  • 7 votes
    Bender Bender 9 mai 2014 09:01

    Concernant la féminisation de la société, vous avez probablement raison mais je ne me sens en aucun cas concerné.
    Je dis simplement que face à l’occupation et à la mise en esclavage de toute une population, nous avons une responsabilité. Vous êtes le premier à vous en plaindre quand ce sont les autres qui, dans l’histoire, l’ont fait envers nous peuples d’Europe n’est ce pas ?
    Le fait que les autres ne le reconnaissent pas n’est en aucun cas une raison pour passer ceci sous silence. Est ce que s’ils se jetaient d’un pont, vous feriez pareil ?
    Vous êtes dans une logique malsaine de confrontation entre les hommes, de choc des civilisations, vous pensez vraiment à ce point être supérieur aux autres ? Vous vous prenez pour qui ?
    Au passage, merci d’avoir fait censurer mon post, votre ouverture d’esprit et votre volonté de dialogue sont exemplaires...



  • 2 votes
    Bender Bender 7 mai 2014 16:03

    Merci pour ce lien machiavel, très intéressant.



  • 6 votes
    Bender Bender 6 mai 2014 16:29

    Ce type est une sous-merde soumise au bon vouloir des USA, d’Israël, des marchés financiers et des banques.
    En tout cas, c’est pour ça que je le déteste, tout comme son prédécesseur d’ailleurs.
    Il est bien loin le temps où Chirac et Villepin (qui étaient pourtant loin d’être parfaits et tout aussi soumis au cartel financier) ont osé dire non aux américains concernant une énième guerre dont ils ont le secret, en Irak cette fois-là !

    Flamby et Sarko font eux-mêmes le sale boulot ; en Libye, en Côte d’Ivoire, au Mali et en Centrafrique.



  • 9 votes
    Bender Bender 19 avril 2014 11:55

    Vous n’êtes peut être pas plus con après une soirée foot ou télé mais ce qui est sur que vous n’en ressortirez pas plus intelligent...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité