• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Bender

Bender

Souverainiste et donc anti-mondialiste !

Tableau de bord

  • Premier article le 16/12/2009
  • Modérateur depuis le 20/07/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 25 1819 93
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 127 95 32
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 7 votes
    Bender Bender 10 mai 2014 12:12

    Je dois avouer qu’il m’a surpris sur l’Ukraine, en bien...



  • 7 votes
    Bender Bender 9 mai 2014 18:11

    Pauvre TV française, tant cette émission est un magnifique autogoal...
    Qu’on arrêt d’appeler "débat" des émissions qui n’en sont absolument pas, les participants ayant tous, à peu de choses près, le même point de vue. Ridicule et pitoyable !



  • 11 votes
    Bender Bender 9 mai 2014 17:28

    Marine Le Pen sera sioniste si cela est dans l’intérêt de son jeu politique. Tout comme elle aurait pu être antisioniste... Mais on s’attire les foudres du système quand on l’est, n’est il pas ?
    Elle n’est ni plus ni moins que la copie des politiques qu’elle dénonce, soit : aucune vraie conviction, une carriériste et une fifille à son papa qui n’a jamais connu une seule fin de mois difficile de toute sa vie de petite bourgeoise de mes deux. Comment une telle personne pourrait-elle résoudre les problèmes des gens les plus opprimés et les plus pauvres ; ceux-là même qui se font marcher dessus par nos chères élites ?
    Que ce soit elle, son parti ou tous les autres opportunistes : LOIN, on vous a assez vus !



  • 13 votes
    Bender Bender 9 mai 2014 17:03

    C’est bien, continuez de voter et de légitimer le cirque soi-disant démocratique. La seule forme de résistance au système, c’est de ne pas voter du tout ! Du Fdg au FN, hors de ma vue !



  • 6 votes
    Bender Bender 9 mai 2014 09:47

    "Pourquoi aurais-je voulu bannir votre message ? Accusation rapide reposant sur rien (décidément une manie de bcq agoraviens). Mon commentaire a été posté sous le vôtre. Lors de l’édition le vôtre avait disparu."

    Très bien, n’en parlons plus.

    "Je trouve simplement malsain que des populations étrangères ou d’origines étrangères (identités qu’elles-mêmes mettent en avant), ne l’acceptent pas et nous ressortent les ‘’crimes et la dette’’ de la colonisation afin de justifier leur comportement colonisateur."

    Une minorité d’entre eux se radicalisent et ont de plus en plus de réflexes identitaires. Ceux-là veulent en effet nous imposer leur religion. C’est inacceptable, tout autant que quand nous envoyions des missionnaires en Afrique pour les christianiser.
    Je suis d’accord qu’à Rome fais comme les romains. Mais ceci dit, pointer systématiquement du doigt les faibles et passer sous silence ce que font les forts comme le fait Zemmour (l’oligarchie, qui est de loin beaucoup plus nuisible pour tous les peuples que ton voisin l’immigré) est un signe de pathologie mentale avancée !!

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité