Quelle s’explique sur ces anomalies est une chose, mais ces anomalies ne constituent pas des preuves formelles qui attesteraient qu’elle serait un trans. Qu’elle s’explique simplement sur les questions que soulève son passé, que son frangin apparaisse enfin et autrement que sur de vieilles images de 8 ans et la rumeur s’éteint. Maintenant si elle n’accède pas la demande de réponses de plus en plus nombreuses qui se formulent en ce moment à son sujet, qu’elle ne s’étonne surtout pas que la rumeur ait pris ces proportions internationales, son silence sera perçu comme suspect, "qui ne dit mot consent". Elle ne pourra jamais réfuter les allégations qui se colportent à son sujet si elle n’apporte pas les éléments qui la démentent avec autre chose qu’une déclaration d’impôt et une carte d’électeur parce qu’il n’y a que le trio Gollum/micnet/Yo pour ne pas comprendre la cuisante insuffisance de ces deux éléments comme pièces irréfutables pour faire définitivement taire la rumeur.
? purquoi le truc ne peut pas présenter une photo enceinte ?ben, parce que un mec ne sera JAMAIS enceinte, il aurait du être auparavant une femme ave tout l’appareil reproducteur, donc e truc n’a jamais pu être enciente, un homme ne peut PAS ETRE ENCEINTE ! incroyabled’avoir à répéter des choses qu’un enfant de deux ans comprend.
Non, Cathy, vous ne pouvez pas parce que vous n’avez aucune preuve, l’absence de photos d’elle enceinte ne constitue pas une preuve, en aucun cas. je vous rappelle que 31 personnes ont été en GàV pour avoir échanger sur BM pour une plainte pour harcèlement, BM en avait le droit.
Ou bien... Elle fait une couv’ de Paris Match avec Jean-Mich’, avec un article de dix pages consacrées au duo. Franchement, ça lui évitera un déplacement et des frais de justice aux US. Réponse de Gollum que l’on connait d’avance : " Naaan, surtout pas ! Elle ne fait plus rien ! Elle laisse Candace déverser ses infos". Et je rajoute personnellement : info relayées avec délectation par Donald sous la forme d’interrogation suspecte quant à l’inaction de Brigitte à la faveur d’un désaccord diplomatique ou économique avec Manu. Donald ne se privera pas, non, non, et la prophétie de Candace sur l’internalisation médiatique de l’affaire pourrait alors se réaliser, avec ou sans X et Tik Tok en UE.
Non, Personne ne peut rien affirmer ou porter des accusations de ce type. En revanche tous le monde à le droit de s’interroger sur les incohérences que présente le passé de Brigitte, sur l’absentéisme de son frère et sur la seule trace qu’elle ait à présenter à Candace qui sont des images datant de huit ans. C’est encore un droit, et n’en déplaise au trio, je ne m’en priverai pas.
Puisque vous êtes là, et après avoir écouté dans son intégralité la vidéo de C. Owens, elle n’y va pas avec le dos de la cuillère. Elle conclu en s’adressant directement à BM, lui expliquant qu’elle la dégoûte, que toutes les informations qu’elle posséderait feront le tour du monde et qu’elle souhaite par dessus tout que BM et son mari l’attaque en justice, aux US, dans le Tennessee. C. O. s’engage même à payer les frais de justice de BM et de son mari. Bref, BM n’a pas d’autre choix à présent que d’engager une procédure contre C.O. pour diffamation devant les propos extrêmement durs qui ont été prononcés par cette américaine.