• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

BlueMan

BlueMan

Créateur et webmaster du "Site de BlueMan", dont la fameuse page "Des Vidéos Remarquables" recensant plusieurs milliers de vidéos sur les sujets les plus divers, et incluant même un puissant moteur de recherche :
 
http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php

Tableau de bord

  • Premier article le 27/05/2013
  • Modérateur depuis le 19/06/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1008 1510 17298
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 521 245 276
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    BlueMan BlueMan 19 juillet 2020 13:49

    @Voter Après la Monnaie : décidément, vous êtes bien un gauchiste, malhonnête intellectuellement (pardon pour le pléonasme) : mon commentaire d’origine ne concerne pas la source des revenus, mais spécifiquement votre déclaration "Mettre de l’argent de côté, c’est prendre la part d’un autre" (relisez ma première intervention), qui est TOTALEMENT FAUSSE je l’ai prouvé définitivement.
    Vous fuyez en allant sur un autre débat qui est celui de la provenance de l’argent que l’on gagne. Encore une méthode d’un esprit malhonnête...
    Vous êtes un gauchiste qui tente, par tous les moyens, de nous imposer vos lubbies et théories de merde car vous haïssez les gens capables de créer la richesse par leur travail. Vous ne supportez pas que d’autres gagnent de l’argent, c’est ça la vérité.
    Vous les gauchistes, vous êtes des esclaves, physiquement et dans vos têtes. Vous êtes des êtres aliénés, des incapables, des handicapés de la vie, et vous haïssez mortellement tous les citoyens qui, par leur courage et leur travail, ont appris un métier et ont construit leur liberté économique et politique. Vous êtes des minables, et la pauvreté et l’aliénation mentale idéologique sont le salaire mérité de votre lâcheté et de votre haine à peine dissimulée.
    Sans courage, ni travail et droiture, vous demeurez à jamais dans les limbes, hypnotisés tels des robots de l’Antéchrist que vous êtes.
    Inutile de me répondre : je n’ai plus envie de perdre mon temps avec une personne qui n’a même pas l’honnêteté et le courage de reconnaître qu’elle s’est trompé (et je l’ai démontré clairement).



  • 2 votes
    BlueMan BlueMan 18 juillet 2020 23:43

    @Voter Après la Monnaie : Lorsque vous dites que "Mettre de l’argent de côté, c’est prendre la part d’un autre", c’est une assertion complètement fausse, une hallucination provenant de votre esprit perverti, un déni de réalité, puisque mettre de l’argent de côté est une action d’allocation réalisée par celui qui possède cet argent, et non comme vous le prétendez indûment, liée à la source de cet argent. Dit autrement, si j’ai gagné 10, que je décide de dépenser 10, ou bien de dépenser 8 et d’épargner 2, N’A AUCUN RAPPORT avec la source de cet argent. CQFD.
    Comme je l’ai analysé immédiatement, vous êtes un gauchiste, et comme tel, vous usez de sophismes et d’une rhétorique spécieuse pour propager des contre-vérités uniquement par idéologie, un comportement de propagande mensongère typique des gauchistes.



  • 1 vote
    BlueMan BlueMan 18 juillet 2020 14:11

    @Voter Après la Monnaie : Il suffit de prendre sur les 10 que je gagne chaque mois, 1 ou 2, que je met de côté. On n’est pas obligé de tout dépenser, ce qui s’avère une mauvaise gestion de son argent, le contraire du "bon père de famille".

    Pour le reste, si vous ne supportez pas la contradiction, ou ma façon de m’exprimer, c ’est que vous ne vivez pas dans le monde réel, mais dans le monde virtuel d’Internet. Laissez tomber votre ordinateur et vos théories, et allez rencontrer et discuter avec des êtres de chair et d’os.

    La vie n’est pas un long fleuve tranquille, mais une lutte pour la survie, car nous sommes dans une jungle.


  • 2 votes
    BlueMan BlueMan 18 juillet 2020 02:34

    "Mettre de l’argent de côté, c’est prendre la part d’un autre" : je dois dire qu’il fallait oser... ^^ Une assertion complètement débile issu d’un cerveau malade du gauchisme. La gauchisme est une maladie mentale qui hypnotise les gens, puis les rend aveugles, fous, et finalement totalitaires, dangereux, et violents.



  • vote
    BlueMan BlueMan 1er juillet 2020 12:04

    @Candaule in the wind : vous n’avez rien compris : le mètre fait référence à deux notions :

    1) La géophysique. Ce qui indique que certains égyptiens savaient que la Terre était ronde, et en connaissait la taille.

    2) La longueur du trajet parcouru par la lumière dans le vide pendant une durée d’un 299 792 458e de seconde. On retrouve d’ailleurs la vitesse de la lumière dans la Grande Pyramide de Giseh. Si on soustrait le diamètre du cercle exinscrit de la base de la pyramide à celui inscrit dans le carré de la base, on obtient un chiffre de 299,796130 m, ce qui ressemble étrangement à la vitesse de la Lumière comme le fait remarquer le physicien Jean Louis Badevant (professeur à l’école polytechnique). La précision est de 5 chiffres sur les 9 officiellement reconnus depuis 1973 avec cette précision de 299 792 458 m par seconde.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité