• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

bocanegra

bocanegra

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 20 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    bocanegra bocanegra 6 novembre 2015 10:05

    @zobie la mouche,

    ne peuvent rien prouver ...elle est bien bonne celle-là ! bon l’hiver arrive et notre brave mouche à merde va devoir se reproduire coûte que coûte c’est pas gagner . je ne sais pas si elle regarde et écoute réellement les vidéos ou si elle ne fait que les renifler comme la merde dont elle vit et d’où elle sort ?



  • 4 votes
    bocanegra bocanegra 17 octobre 2015 12:55

    @sls0...vous avez du courage de répondre à zobie la mouche, à mendigo etc ...vous devez être encore jeune ? en tout cas c’est un bon exercice et vous le faites avec entrain ! pour ma part je lis les commentaires des ces lascars mais bon ça lasse. le créationnisme est le truc qui n’avance pas et qui attend ce genre de personnes, la pensée gadin rassure, certainement, bien leur en fasse. pour ma part j’aime le mouvement, le temps, l’expansion de l’univers, les lois de la matière que l’on finira par comprendre et maîtriser. j’aime ce qui passe. si bien sûr nous acceptons que le risque encouru à l’évolution est notre possible destruction. nos actes sont nos juges, véritables. les seuls. et puis regardez les dinosaures, ils étaient des créationnistes à leur manière et ils ont disparu mais pas tous car certains ayant su évoluer sont encore là ...alors à quoi bon discuter avec des personnes sans réels arguments. en face la science qui avance à coup d’hypothèses, de théories et de réfutations ; de l’autre des cailloux, des gadins qui attendent que dieu vienne les chercher, leur pardonner, les "sauver" et patati et patata ...une horloge arrêtée donne l’heure deux fois par jour, c’est vrai ...le tout étant de donner l’heure à tout moment, mes petits pères, en tout cas d’essayer. vous en êtes loin espèce de feignasse !  



  • 1 vote
    bocanegra bocanegra 13 octobre 2015 19:57

    pour le film "sniper" le voir entier et ensuite le film de jj annaud "stalingrad" ...en entier aussi. et non pas un extrait qui ne veut que ce que l’on veut faire dire à l’extrait. ensuite on parle . c’est plus honnête.



  • vote
    bocanegra bocanegra 13 octobre 2015 19:23

    très bonne vidéo, claire et traduite correctement, beau travail , vous n’avez pas perdu votre temps car croyez-moi ça vaut la peine tant les recherches sur la matière est passionnante ! cela faisait longtemps que je n’avais pas vu une vidéo si précise sur un sujet sans que cela ne parte dans tous les sens. les anti-commentaires sont lamentables et sans importance mais ce sont toujours les mêmes donc on s’en anti-branle joyeusement :) je suis étonné que zobie-la-mouche n’ait pas laissé une de ses anti-crottes ...elle doit - être en train de siroter du vinaigre . merci et à bientôt avec d’autres vidéos je l’espère sur cette merveille qu’est la physique quantique !



  • vote
    bocanegra bocanegra 11 octobre 2015 14:44

    zobie la mouche est de retour ...lire de tels commentaires mériterait que dieu existe dommage pour lui il rate une occasion de sourire. dieu pas zobie  :)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité