la mécanique économique est installée au niveau mondial. elle conduira à ce dit ce monsieur, sans être marxiste moi-même, ni frustré, ni riche, ni pauvre, ni croyant dans ces conneries abjectes que sont les religions ! c’est cependant bien ce à quoi nous assistons. quant à ce que dit la mouche à m.. ( aujourd’hui c’est vendredi je me censure ! ) rien de bien consistant ni de nouveau. elle préfère un bill gates décomplexé ( je cite ) ...qu’un athée etc ...etc...mais qui a raison, ce qui me laisse dubitatif . quant au fait de croire ou non à la vie après la mort...c’est justement qu’une question de croyance, donc sans fondement. et la mécanique en place en joue et en profite ! pour ma part je crois en la mort après la mort et c’est déjà beaucoup . sur ce les insectes volants d’excréments en excréments salut :)
pourquoi a-t-elle un apple, un mac machin bidule ? LE ! symbole de ce qu’elle dénonce ...comprends pas la jolie dame, désolé mais ces enfoirés ne payent pas d’impôts, font travailler une masse de personnes de façons indignes, ce sont des esclavagistes purs et durs , leurs produits aliènent les utilisateurs ( consommateurs ), elle nous fait quoi , là ? de la pub gratuite, c’est incohérent son truc !
les non croyants sont les seuls qui vivent leur vie, les croyants vivent une chose qui n’est pas une vie d’homme, pas une vie tout court. Les non croyants la vivent pour ce quelle est, et uniquement cela, ils n’ont pas besoin d’un garde chiourme qui leur torche le cul à chacune de leur connerie de faite ou de dite. dans le doute il est clair qu’il est impossible de croire : ni en ces hommes religieux ni en ce / ces dieux des religieux . ce que dit Onfray est limpide à propos du temps... des cons ( qui est très long ) et qui épuise le temps des pas trop cons ( qui est plus court ). les cons épuisent tout le monde surtout par cette chaleur . la connerie est malheureusement le révélateur de la présence des hommes , c’est universelle et de toutes les époques. Le poète portugais ( devinez le quel ) disait : croire en dieux c’est ne pas penser à dieu . disons qu’il n’était pas trop con, lui ! il en est d’ailleurs mort d’épuisement :(