En d’autres termes, ce sont ceux qui ont des problèmes d’identité qui veulent que ceux qui sont banalement normaux, apprennent la relativité du ’ genre ’.
Faut arrêter les erratums . Les ’ yé souis désolé missiou ’ j’y parle pas correcte comme toi ( ’ t’y mon maitre, je t’aime, j’y léche les pieds à l’académie française) qui peut parler ou écrire cette putain de langue sans fautes !