Ce temps aurait été mieux consacré à décrire ce qu’il appelle son "travail" afin d’essayer de nous convaincre de son utilité et de sa légitimité, aussi bien sur le plan moral que sur le plan intellectuel
pour ca il faut un peu plus que 5 min, le même temps qu’Aberkane a eu pour raconter ses conneries serait un bon début .
Par contre sa défense n’était pas terrible effectivement on voit qu’il n’est pas habitué à ce genre d’exercice.
passage juridique très intéressant qui montre bien comment Aberkane instrumentalise la justice pour intimider, en sachant pertinent que ses plaintes sont bidons
Aberkane a un talent, c’est son aplomb phénoménal. Et ça plait aux QI à deux chiffres, il suffit de voir le message plus haut. Qu’il raconte de la merde n’a pas d’importance pour ses fans, ce qui compte c’est sa grande gueule et son bagou, ils ne voient pas plus loin.