Asselineau, dont j’apprécie aussi les conférences, a aussi cette tendance à taper de préférence sur la FI. Après tout, s’il considère que c’est un bonne tactique, rien à redire, garnd-bien lui fasse. Mais il le fait avec des arguments rationnels, des démonstrations qui tiennent un minimum la route même si parfois teintées de mauvaise foi. En résumé, il s’adresse à l’intelligence. Par contre, ici, niveau argumentation, on est au niveau des forums 18-25 ou du pire site conspi primaire qu on puisse trouver sur le net
vous considérez que le fait que la soeur de Ruffin était dans la même classe que macron soit un hasard et qu’elle est disparu de toutes les bios de ruffin c’est votre choix
Bon, l’argument central est donc que la soeur de Ruffin était en classe avec Macron. Convaincant..Admettons, mais vraiment pour vous faire plaisir.
Etape suivante : tapez, "soeur de François Ruffin" dans Google : plusieurs articles (NouvelObs, Figaro, Closer) évoquent l’anecdote. Rien de bien mystérieux, a priori...Pourquoi ça n’apparaît pas sur la page Wikipedia de Ruffin ? Probablement parce que ça n’a AUCUN intérêt.
Si ça tombe, en creusant un peu, on va découvrir que Marie-Agnès de Gaulle a participé à un camp de vacance franco-autrichien avec Adolf Hitler (sont nés la même année. Un hasard ? Probablement pas)
PS si je fais référence à l’UPR, c est parce que vous en êtes le propagandiste quasi-officiel sur Agoravox et que vous donnez de ce parti une image désastreuse qu’il ne marite pas
Vous avez regardé la vidéo en intégralité ? Si oui, vous pourriez nous résumer les arguments avancés qui tendraient à prouver que Ruffin est un agent atlantiste, une sorte d’American Young Leader de la presse indépendante et des faubourgs d’Amiens ? Merci d’avance (personnellement aucune envie, et surtout pas le temps, de me coltiner ce truc, à vrai dire)
"d’ou son incompétence abyssale quand on lui pose des questions en dehors de la France"
Ben, le gars a l humilité de ne pas parler de sujets qu il ne maîtrise pas, peut-être. Devriez en prendre de la graine, au passage !
"parfaite attitude pour les intérêts atlantistes dont il n’est que qu’un vil servant certainement recruté dans la même école ou lui et sa soeur ont fréquenté macron."
Sont au courant, à l’UPR, que vous faites leur propagande sur Agoravoxtv à coup de délires conspirationnistes et de malhonnêteté intellectuelle ? Déjà qu’Asselineau a dû passer la moitié de la campagne de 2017 à réfuter des accusations infondées de conspirationnisme. Avec des zélateurs dans votre genre, l’UPR n’est pas sorti de l’auberge "Au 1%". On va finir par croire que vous roulez pour un autre parti ou pour la Commission européenne..